Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai quelques meubles a jeter alors je vais appeler bruxelles propreté..mais je peux jeter des vidéos et des lecteurs de cd?
merci:langue:
Salam
Chez moi j'ai pu jeter aux containers du centre de tri
Comme tu vas les appeler demande leur si tu peux jeter aussi ces vidéos et cd
En parlant de Bruxelles propreté, ils sont à la masse au niveau des sacs jaunes et bleus, je crois qu'ils ne lisent pas leurs propres calendriers de collecte...
salam
c'est toi qui fait appel ou ils sont tout le temps là?
oui quand je vais appeler , je leur demanderai inchALLAH!
Salam non nous allons au centre de tri déposer ce dont nous voulons nous débarrasser
En parlant de Bruxelles propreté, ils sont à la masse au niveau des sacs jaunes et bleus, je crois qu'ils ne lisent pas leurs propres calendriers de collecte...
salam
chez moi aussi..les poubelle bleu n'ont pas été ramasser...
oui celles de mes enfants et remorque si trop encombrantsalam
ah ok! c'est bien pour ceux qui ont une voiture!:langue:
Normalement vous avez reçu un nouveau calendrier avec le ramassage des poubelles il y a qq semaines car le premier calendrier est faux, ils ont eu un probleme à l'imprimerie !
Mais sinon, j'ai pas compris la ***** qu'ils ont foutu !
Sortir les sacs bleu tout les deux semaines, j'ai 3 sac bleu qui attendent si pas 4 d'ici demain !
Et en plus dans mon quartier, les gens sont ****, j'ai l'impression qu'ils ont pas compris qu'on a changé completement les dates donc ils sortent encore leur poubelles comme avant !
C'est vraiment pas beau de voir des poubelles joncher le sol !!
J'ai recu un seul calendrier vers la mi janvier.
De un il est pas clair, de deux j'ai pas recu de rectificatf, de 3, ils se sont carrement plante 3 semaines de suite, c'est le bordel total dans le quartier.
Normalement vous avez reçu un nouveau calendrier avec le ramassage des poubelles il y a qq semaines car le premier calendrier est faux, ils ont eu un probleme à l'imprimerie !
Mais sinon, j'ai pas compris la ***** qu'ils ont foutu !
Sortir les sacs bleu tout les deux semaines, j'ai 3 sac bleu qui attendent si pas 4 d'ici demain !
Et en plus dans mon quartier, les gens sont ****, j'ai l'impression qu'ils ont pas compris qu'on a changé completement les dates donc ils sortent encore leur poubelles comme avant !
C'est vraiment pas beau de voir des poubelles joncher le sol !!
salam
j'ai quelques meubles a jeter alors je vais appeler bruxelles propreté..mais je peux jeter des vidéos et des lecteurs de cd?:langue:
oui celles de mes enfants et remorque si trop encombrant
la notre impossible trop pte (et c'est une sans permis)
mes sacs bleu sont tjrs a coté de la maison...ya au moins une semaine!!
madalena tu fais ça e jour de la saint valentin ? mdrrrrrrr
salam
mdrr mùais non..ils vont me donner un RDV quand je devrai jeter!:langue:
tu jetteras le Monsieur aussi ?
He ben si tu n'as pas reçu le deuxieme calendrier c'est pour ça !
Nous on la reçu il y a plusieurs semaines donc pas de probleme pour nous mais ils les ont pas distribué partout à se que je vois .
salam
j'ai quelques meubles a jeter alors je vais appeler bruxelles propreté..mais je peux jeter des vidéos et des lecteurs de cd?:langue:
j'ai jeté la semaine passée,
tu as droit à 3 m3 par an(jcrois)
je crois que ca doit pas poser de problemes (pour les meubles en tt cas)
qd tu prendras rdv tu demande
a mon avis , ils ont changé c'est 3m3 mais je sais plus si c'est 6 mois ou 1 ansalam
sur le papier je vois que c'est 2m3 par ménage mais si on veut rappeler c'est après 6 mois.
j'avais déjà fait aussi mais juste pour les meubles^^
a mon avis , ils ont changé c'est 3m3 mais je sais plus si c'est 6 mois ou 1 an
3m3 c'est pas mal!
salam
il est écrit tout les 6 mois
oui c'est pas mal ..mais là il et écrit 2m3 par ménage gratuit donc si on le dépasse se sera payant alors^^
c'est pas d'actualité on m'a dit 3 m3 lorsque j'ai pris rdv et je crois c'est un an!
tu as plus que 3m3? c'est deja bcp !
Ben prends une brouettesalam
ah ok! c'est bien pour ceux qui ont une voiture!:langue:
1000 sacs?
y avait encore de la place pour se deplacer ds son appart?
J'ai recu un seul calendrier vers la mi janvier.
De un il est pas clair, de deux j'ai pas recu de rectificatf, de 3, ils se sont carrement plante 3 semaines de suite, c'est le bordel total dans le quartier.
Rends toi sur le site Bruxelles propreté et télécharger le calendrier si il y en a un :
Oui merci c'est fait
Mais je vis dans un quartier de klettes, non seulement ils se trompent mais en plus au lieu de rentrer leurs sacs chez eux, ils les laissent sur les trottoirs toute la semaine ... !
Bref c'etait mon coup de gueule contre l'administration D
Oui merci c'est fait
Mais je vis dans un quartier de klettes, non seulement ils se trompent mais en plus au lieu de rentrer leurs sacs chez eux, ils les laissent sur les trottoirs toute la semaine ... !
Bref c'etait mon coup de gueule contre l'administration