bruxelles propreté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai quelques meubles a jeter alors je vais appeler bruxelles propreté..mais je peux jeter des vidéos et des lecteurs de cd?:langue:

merci:langue:

salam

j'ai quelques meubles a jeter alors je vais appeler bruxelles propreté..mais je peux jeter des vidéos et des lecteurs de cd?
merci:langue:

Salam

Chez moi j'ai pu jeter aux containers du centre de tri

Comme tu vas les appeler demande leur si tu peux jeter aussi ces vidéos et cd

:cool:

En parlant de Bruxelles propreté, ils sont à la masse au niveau des sacs jaunes et bleus, je crois qu'ils ne lisent pas leurs propres calendriers de collecte...
salam

chez moi aussi..les poubelle bleu n'ont pas été ramasser...

Normalement vous avez reçu un nouveau calendrier avec le ramassage des poubelles il y a qq semaines car le premier calendrier est faux, ils ont eu un probleme à l'imprimerie !

Mais sinon, j'ai pas compris la ***** qu'ils ont foutu !

Sortir les sacs bleu tout les deux semaines, j'ai 3 sac bleu qui attendent si pas 4 d'ici demain !

Et en plus dans mon quartier, les gens sont ****, j'ai l'impression qu'ils ont pas compris qu'on a changé completement les dates donc ils sortent encore leur poubelles comme avant !
C'est vraiment pas beau de voir des poubelles joncher le sol !!

Normalement vous avez reçu un nouveau calendrier avec le ramassage des poubelles il y a qq semaines car le premier calendrier est faux, ils ont eu un probleme à l'imprimerie !

Sortir les sacs bleu tout les deux semaines, j'ai 3 sac bleu qui attendent si pas 4 d'ici demain !

Et en plus dans mon quartier, les gens sont ****, j'ai l'impression qu'ils ont pas compris qu'on a changé completement les dates donc ils sortent encore leur poubelles comme avant !

J'ai recu un seul calendrier vers la mi janvier.
De un il est pas clair, de deux j'ai pas recu de rectificatf, de 3, ils se sont carrement plante 3 semaines de suite, c'est le bordel total dans le quartier.

J'ai recu un seul calendrier vers la mi janvier.
De un il est pas clair, de deux j'ai pas recu de rectificatf, de 3, ils se sont carrement plante 3 semaines de suite, c'est le bordel total dans le quartier.

He ben si tu n'as pas reçu le deuxieme calendrier c'est pour ça !
Nous on la reçu il y a plusieurs semaines donc pas de probleme pour nous mais ils les ont pas distribué partout à se que je vois .

salam

je suis pas du tout au courant de ce changement..et c'est pour tout les commune?

c'est quand maintenant?

j'ai jeté la semaine passée,
tu as droit à 3 m3 par an(jcrois)
je crois que ca doit pas poser de problemes (pour les meubles en tt cas)
qd tu prendras rdv tu demande

salam

sur le papier je vois que c'est 2m3 par ménage mais si on veut rappeler c'est après 6 mois.

j'avais déjà fait aussi mais juste pour les meubles^^

:wazaa:

Bruxelles: plus de 1.000 sacs-poubelles remplis de vêtements évacués d'un appartement

Ce jeudi, des déménageurs et des ouvriers communaux de la Ville ont fait une sacrée découverte dans un appartement de la rue Blaes qu’ils devaient débarrasser suite à l’expulsion de la locataire. L’habitation de Marie (nom d’emprunt) est remplie de vêtements qu’elle stocke depuis des années. Selon les ouvriers, il y aurait au moins 1.000 sacs-poubelles à évacuer.

Il s’agit d’une expulsion insolite à laquelle des déménageurs et des ouvriers communaux de la Ville de Bruxelles ont participé ce jeudi. La locataire avait entassé des dizaines de mètres cubes de vêtements dans son appartement de la rue Blaes dans les Marolles.

Marie, qui souhaite rester anonyme, a travaillé pendant des années dans le textile de seconde main, s’approvisionnant régulièrement sur la place du Jeu de Balle. Elle ne voulait absolument rien jeter et a accumulé des milliers d’habits de toutes sortes.

La raison de cette expulsion : cette femme d’une quarantaine d’années n’a plus payé son loyer depuis plusieurs mois et son propriétaire a donc décidé via son avocat et un huissier de justice de demander son expulsion de ce logement. Seulement, il faut aussi s’occuper des fripes de la locataire. La Ville a dépêché trois camions de déménagement et un élévateur pour se débarrasser de ces tonnes de vêtements.

« J’en ai déjà fait des expulsions, mais j’ai jamais vu cela de toute ma vie. Il y a tellement de vêtements que certaines pièces ne sont pas accessibles. D’après l’évaluation des déménageurs, il y aurait au moins l’équivalent de 1.000 sacs-poubelles à sortir », lâche le sourire aux lèvres un des ouvriers communaux de la Ville.

« On va en avoir pour plusieurs jours à tout débarrasser, je ne pense pas qu’on pourra finir aujourd’hui », continue notre interlocuteur.

http://www.lameuse.be/663808/articl...es-remplis-de-vetements-evacues-d-un-appartem

1000 sacs?:wazaa:
y avait encore de la place pour se deplacer ds son appart?

il y a une photo avec l'article inouï mais je pense que c'est une personne qui n'aime pas jeter et qui "collectionne" ça relève de la "psychiatrie" ça porte un nom mais je ne m'en souviens pas :bizarre:
(elle gardait uniquement des vêtements)

je pense que c'est cette maladie

la Syllogomanie

Oui merci c'est fait
Mais je vis dans un quartier de klettes, non seulement ils se trompent mais en plus au lieu de rentrer leurs sacs chez eux, ils les laissent sur les trottoirs toute la semaine ... !
Bref c'etait mon coup de gueule contre l'administration D

de klettes? ca veut dire quoi? :D

T es dans le quartier "ma campagne"?

Oui merci c'est fait ;)
Mais je vis dans un quartier de klettes, non seulement ils se trompent mais en plus au lieu de rentrer leurs sacs chez eux, ils les laissent sur les trottoirs toute la semaine ... !
Bref c'etait mon coup de gueule contre l'administration :D

Idem chez moi mais en début de semaines, il y avait des monsieur qui chipotaient dans les poubelles pour trouver les adresses et ensuite ===> AMENDE !

Retour