Bruxelles selon OpenVLD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yas0in0slm
  • Date de début Date de début
oui j'ai vu..... cela a crée une polémique.

Maingain par exemple accuse le 'CloseVLD' de meconnaitre Bruxelles....ce qui est le cas car à Molenbeek si en effet bcp de gens sont originaire du Maroc...ils viennent pour l'essentiel du Nord Est du Maroc (Nador, Tanger, Oujda, El Hoceima) et très très peu de Casa...

Alors je rejoins Maingain : 'CloseVLD' : respect for Brussels or go away :D

oui j'ai vu..... cela a crée une polémique.

Maingain par exemple accuse le 'CloseVLD' de meconnaitre Bruxelles....ce qui est le cas car à Molenbeek si en effet bcp de gens sont originaire du Maroc...ils viennent pour l'essentiel du Nord Est du Maroc (Nador, Tanger, Oujda, El Hoceima) et très très peu de Casa...

Alors je rejoins Maingain : 'CloseVLD' : respect for Brussels or go away :D

Biensur que ce n'est pas représentatif et que c'est très caricaturale, mais y a du vrai, et c'est plutôt drôle. Polémique inutile selon moi.

Bin déjà niveau place bara(tour du midi) c'est surtout des portugais qu'il y a la bas, je mettrais aussi des europeens de l'est dans le sud de saint-gilles jusqu'a clemenceau
des sud americains sur saint-gilles
bref dans mon coin je ne vois que ca

Personne ne l'a noté mais l'auteure de cette carte est un députée d'origine...marocaine....

on l'avait remarqué, j'ai lu dans le journal lesoir sa tentative pour expliquer cette bourde...

cela prouve une chose : cette belgo marocaine, deputée soit elle, n y connait rien..... ellle dit qu'elle habite à Molenbeek...mais elle n'a pas constaté que la majorité de la communauté est issu du nord et est du Maroc? et certainement pas casblanca...

pathetique

Retour