Bruxelles : violente rixe entre jeunes du quartier et migrants (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Bruxelles, une violente bagarre a éclaté, samedi 23 janvier, entre des jeunes du quartier et des migrants. Le bilan fait état de plusieurs blessés.
Une bagarre d'une violence inouïe a éclaté, dans la soirée de samedi, entre deux groupes constitués chacun d'une dizaine de personnes sur le boulevard Maurice Lemonnier, à hauteur d'une boucherie, dans le centre-ville de Bruxelles, rapporte La Capitale. D'un côté, des jeunes du quartier, et de l'autre, des migrants. Les premiers accusent les seconds d'avoir (...)

- Monde / Violences et agressions, Bruxelles, Immigration, Vidéos

Bruxelles : violente rixe entre jeunes du quartier et migrants (vidéo)

C’est à dire bravo aux jeunes des quartiers de Bruxelles
Ils disent ça dans l’article :
L’article a dit:
Dans la foulée, un déchaînement d’une violence inouïe contre les migrants. Armés de panneau de signalisation, raclette, etc, les jeunes du quartier tabassent les migrants.
Ils auraient put tuer quelqu’un comme ça. Tu imagines, taper quelqu’un avec un panneau de signalisation ? Il y a trois blessés hospitalisés, même si l’article ne précise pas de quel côté, on peut deviner. Je ne suis pas sûr qu’ils valent mieux que ceux qui ont volé le GSM d’une retraitée. S’ils étaient plusieurs, ils auraient put retenir l’auteur de l’agression, le retenir en attendant la police.

« Migrants » ?

Des sans papiers maghrébins bien sur ! Il y a que des smexs à Lemonnier.
Un nettoyage s’impose 🙃 !

Bravo aux drarés de Bx 👏🏻
Sérieusement ? Il se passe quoi, première fois que j'entends migrants contre quartiers... Pour le coup en France j'ai jamais entendu ça...
Déjà qu'il y'avait un problème avec les tchétchènes

Sérieusement ? Il se passe quoi, première fois que j'entends migrants contre quartiers... Pour le coup en France j'ai jamais entendu ça...
Déjà qu'il y'avait un problème avec les tchétchènes

C’est pas des migrants, mais des smex, comme d’habitude, plein de pick pocket dans ce quartier poubelle 🤷🏻‍♀️. C’est pas nouveau. Là , il y a eu un vol du gsm d’une maman et cela a énervé certains jeunes.

Ils disent ça dans l’article :

Ils auraient put tuer quelqu’un comme ça. Tu imagines, taper quelqu’un avec un panneau de signalisation ? Il y a trois blessés hospitalisés, même si l’article ne précise pas de quel côté, on peut deviner. Je ne suis pas sûr qu’ils valent mieux que ceux qui ont volé le GSM d’une retraitée. S’ils étaient plusieurs, ils auraient put retenir l’auteur de l’agression, le retenir en attendant la police.

Ouais j’avoues, ils ont abusé, ça mérité qq coups mais pas un acharnement comme celui ci.

Non apparemment, ça veut plutôt dire sans moyen d'existence. C'est vrai qu'il y a comme un goût de recommencement mais cette fois avec d'autres acteurs.
Il y a 30 ans et plus, c'étaient des belges qui se sentaient abandonnés et qui tentaient de défendre leurs quartiers à travers le groupuscule d'extrême droite "Front de la jeunesse".
Les pauvres contre les encore plus pauvres, ça doit être jouïssif pour les mecs d'en haut.

Retour