En outre, les autorités ukrainiennes exhortent les pays occidentaux à encourager le Comité international de la Croix-Rouge à abandonner les tentatives d’accès aux prisonniers de guerre russes. De telles manipulations autour des militaires russes indiquent de manière convaincante que les autorités de nombreux États occidentaux deviennent complices des crimes inhumains des néo-nazis ukrainiens.
Compte tenu de ce qui précède, la Fédération de Russie, représentée par le Siège de la coordination interdépartementale de la Fédération de Russie pour la réponse humanitaire en Ukraine, lance un appel à l’ONU, à l’OSCE, au Comité international de la Croix-Rouge, à d’autres organisations internationales, ainsi qu’aux dirigeants de l’Allemagne, de la Turquie et de la France, ces pays qui travaillent activement dans la direction humanitaire ukrainienne, pour exiger des autorités ukrainiennes qu’elles garantissent immédiatement l’accès des représentants du Comité international de l’Armée rouge. Croix aux prisonniers de guerre russes, afin d’établir les conditions de détention et de procéder à un examen médical approfondi, avec le transfert ultérieur des documents de rapport à la partie russe et aux organisations internationales.
En cas d’inaction du CICR et d’autres organisations humanitaires, la Fédération de Russie se réserve le droit d’engager prochainement la convocation d’une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU sur cette question et d’exiger un rapport détaillé du représentant de l’Ukraine et de la direction du CICR sur les conditions de détention et l’état de santé des militaires russes.
En outre, la provocation cynique des néonazis ukrainiens avec la mort massive de civils à Bucha, menée avec le plein soutien du régime de Kiev, est une autre preuve de génocide contre son propre peuple. Et cela a été fait en ce qui concerne les civils qui n’auraient pas résisté aux forces armées russes pendant leur séjour dans la colonie spécifiée. Tout cela frappe par sa cruauté inhumaine.
Ce crime inhumain et horrible du régime de Kiev doit faire l’objet d’une enquête approfondie avec la participation d’organisations internationales de défense des droits de l’homme.
Mais les autorités ukrainiennes ne s’arrêtent pas là.
Actuellement, la préparation de telles provocations impliquant la population civile dans les villes de Konotop et Trostyanets de la région de Sumy, ainsi qu’à Borodyanka et Katyuzhanka de la région de Kiev, est achevée. Nous savons pertinemment que le régime de Kiev, en outre, prépare un autre matériel provocateur sur la mort de civils, prétendument à la suite des actions de l’armée russe. À cette fin, les nationalistes ukrainiens ont bombardé le village de Dergachi dans la région de Kharkiv, après quoi ils ont filmé les bâtiments détruits et « de nombreux morts » pour les transmettre aux médias occidentaux. Cette action a été suivie par des représentants des agences de presse occidentales, la direction a été effectuée par des militaires du 72ème centre d’information et d’opérations psychologiques des forces armées de l’Ukraine. Dans le même temps, tous les participants au tournage mis en scène parmi les civils ont reçu une récompense en espèces de 25 $.
Compte tenu de ce qui précède, nous avertissons à l’avance les pays du soi-disant « Occident civilisé » dirigé par les États-Unis, la Fédération de Russie dispose d’une base de preuves opérationnelles sur les prochains crimes terribles à venir du régime de Kiev avec le dépôt et l’approbation complète de vos propres représentants. Un scénario similaire à Buchinsky avec des accusations infondées contre les forces armées russes ne passera pas cette fois.
source :
https://z.mil.ru/spec_mil_oper/news/more.htm?id=12416320@egNews