BTS en CI

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
bonjour à tous ,

à la demande de shalimar qui est avertie meskina :D , elle voudrait savoir si quelqu'un a déjà fait un bts commerce international ou s'il connait quelqu'un qui en a déjà fait un , svp c URGENT .....

voilà si qqn peut l'aider , merci d'avance ;)

bonjour à tous ,

à la demande de shalimar qui est avertie meskina :D , elle voudrait savoir si quelqu'un a déjà fait un bts commerce international ou s'il connait quelqu'un qui en a déjà fait un , svp c URGENT .....

voilà si qqn peut l'aider , merci d'avance ;)

Plus jeune, je connaissais des personnes qui on fait le BTS CI...

Un, j'n'ai plus de contact...

Un autre, a continue par une ecole de commerce et travaille maintenant en tant que charge de projet...

Et le dernier travaille, apres etre alle au Canada faire une licence, avec son frere, dans une boite qu'ils ont monte... De vrais commerciaux dans toute leur splendeur...

Plus jeune, je connaissais des personnes qui on fait le BTS CI...

Un, j'n'ai plus de contact...

Un autre, a continue par une ecole de commerce et travaille maintenant en tant que charge de projet...

Et le dernier travaille, apres etre alle au Canada faire une licence, avec son frere, dans une boite qu'ils ont monte... De vrais commerciaux dans toute leur splendeur...

les études de commerce j'aime pas du tt ça :D , ms bon shali , pr le moment c est dead pr toi comme tu le vois :D

les études de commerce j'aime pas du tt ça :D , ms bon shali , pr le moment c est dead pr toi comme tu le vois :D

Faut avoir l'ame d'un commercial, c'est sur !!

Perso, j'en suis totalement depourvue !!

Sinon, continuer en ecole de commerce apres le BTS, ca peut etre la bonne alternative !!

Faut avoir l'ame d'un commercial, c'est sur !!

Perso, j'en suis totalement depourvue !!

Sinon, continuer en ecole de commerce apres le BTS, ca peut etre la bonne alternative !!

c'est clair , ms moi vendre , vanter les mérites d'un tel produit etc... j'aime pas du tt ça , ça me gave mm :eek:

qu est ce que tu entends par : un diagnostic export ?
J'avais compris que tu m'aimais pas vendre...

coucou sista jespere que tu va bien ; ) enfait je cherche quelqu'un qui aurait deja fait un bts CI pr lui demander de l'aide pr un diagnostic export : (

ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça iiiiii :D

je suis passée par un BTS CI , j'avais préféré arreté car ça ne me plaisait pas du tout ( en meme temps j'ai tellement testé de trucs qu'après je ne savais meme plus vers quoi je voulais aller ...:rolleyes: )

le bts ci c'est de l'import/export ( calcul des coûts de transport , d'assurance , ect ect .....)

mais tu y es déja non ?

Retour