Budjet course alimentaire pendant ce mois du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Salam,

Vous dépensez plus pendant ce mois du ramadan ou le bujet "course alimentaire" reste équivalent à celui du reste de l'année?

J'ai entendu une dame me dire qu'elle allait faire le ramadan ici en france car au maroc ça revient bien plus chèr...Qu'en pensez-vous?

Merci!

Salam,

Vous dépensez plus pendant ce mois du ramadan ou le bujet "course alimentaire" reste équivalent à celui du reste de l'année?

J'ai entendu une dame me dire qu'elle allait faire le ramadan ici en france car au maroc ça revient bien plus chèr...Qu'en pensez-vous?

Merci!

c clair k'on depense plus
ca doit être la faim ki nous fait acheter tt et n'importe koi :)

looooooooooool!!! ta tout compri :)

ah bah je confirme vu que lon est seule cachange pas trop la donne, quoi que jevite daller au course en fin de journee car une fois dans les rayons je craque sur des petites choses sucré qui apres reste dans les placards donc l'ideal jy vais le matin lol au moins mon estomac est encore en mode off lolll

Nous on consomme plus...
on achete plus de viande....et plus de choses pour se faire plaisir...
par exemple...d'habitude on prend le lait ou l'eau moins cher... en période de ramadan, j'ai tendance à filer vers les marques...
je me dis que vu qu'on mange pas beaucoup pendant l eramadan, autant manger des choses plus saines....etc...

Retour