Bulletins de lannée en cours pour consulat

Bonjour tout le monde,
Moi je poursuive actuellement mes études dans une école (Formation 2ans), Parmi les pièces demandées par le consulat, il y a bulletins de l'année en cours, et mon établissement ne délivre pas de bulletin semestriel, il délivre un seul relevé des notes en fin de la formation c'est à dire en 2éme année. A votre avis qu'est ce que je vais faire dans ce cas ?
Merci mes amis.
 
ils ont bien dis dernier bullletins scolaires!!! et non pas de l'année en cours cad a sahbi les dernier relevé de notes(bac ollla un autrés diplome superieur).

good chance
 
Non, j'attende encore une réponse de la part de l'université, je veux justement régler tout ça pour ne pas perdre du temps , il faut penser à tout. :)
 
il y a le relevé de notes de la 1ere année et un autre de 2ème année ! toi tu dois déposer au consulat le relevé qui est à ta disposition .

quelles sont les autres pièces qu'il faut constituer pour le dossier du visa ?? Merci
 
bon salut :) j ai un gros gros probleme qui va mettre en fin mon parcours pour etudier en france ben voila j ai eu mon bac l année dernier je suis en premier année a la faculté et j ai passé toute les etapes concernant campusfrance pour etudier en l1 et j attends la preinscription mais le bleme sest ce que j ecoute des gens qui parlent de relevées de notes de la dernieres années dont celle de la fac :s:s eh voila la je me sens perdue car j ai po de notes que des 000 parce que j ai jamais insister au cour et au examin je laisse la feuille vide eh ben je sais po koi faire pour ce relevée de note ???? heeeeeeeeelp merci
cordialement sarou :)
 
bon salut :) j ai un gros gros probleme qui va mettre en fin mon parcours pour etudier en france ben voila j ai eu mon bac l année dernier je suis en premier année a la faculté et j ai passé toute les etapes concernant campusfrance pour etudier en l1 et j attends la preinscription mais le bleme sest ce que j ecoute des gens qui parlent de relevées de notes de la dernieres années dont celle de la fac :s:s eh voila la je me sens perdue car j ai po de notes que des 000 parce que j ai jamais insister au cour et au examin je laisse la feuille vide eh ben je sais po koi faire pour ce relevée de note ???? heeeeeeeeelp merci
cordialement sarou :)


hhhh on derai que cé moi qu'a écré ce message lol
tkt je suis dans le meme cas que toi et puisque tu postule pour une formation dont l'acces et seulment avec un bac dc t'aura pas besoin de presente les bulletins de cette année
NchaLLaH khir a nous tous
 
Haut