Buñuelos, vous connaissez?

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Bonjour !
Oui, malheureusement, je ne connais pas le nom en français, c'est un peu comme des petits Doughnuts qu'on trouve dans les foires... Enfin, pas qu'aux foires mais bon :langue:.
Je me demandais si vous connaissiez, si oui, est-ce que vous n'auriez pas la recette ?
J'ai mis une image au cas où ^^. Merci d'avance.

Pièces jointes

• P5170023-705771.jpg
    P5170023-705771.jpg
    86.2 KB · Affichages: 176
Bonjour !
Oui, malheureusement, je ne connais pas le nom en français, c'est un peu comme des petits Doughnuts qu'on trouve dans les foires... Enfin, pas qu'aux foires mais bon :langue:.
Je me demandais si vous connaissiez, si oui, est-ce que vous n'auriez pas la recette ?

Je connais pas mais ça a l'air trop bon ! :rouge:

Bonjour !

Ou peut-on trouver ça ? En Espagne ?

Han merci ! J'y ferai un tour ce soir en espérant y trouver la bonne :d.
tu me dira koi
Ou peut-on trouver ça ? En Espagne ?
j'aimerai bien aussi gouter
Je connais pas mais ça a l'air trop bon ! :rouge:
ah fond miam
Bonjour Pistache, comment vas-tu ?
Je crois que ce dont tu parles, ça s'appelle les croustillons ;)
en tant que belge qui se respect ce ne sont pas des croustillon ca
D'accord ! Tu n'aurai pas un photo ma Zouzou ?
http://www.google.com/imgres?imgurl...a=X&ei=SnRNTf_vKITLhAeFosiADw&ved=0CBQQ9QEwAA

Hey bien merci pour ton tuyau, je suis presque tous les jours à Melilla ^^, je vais chercher ça. :cool:
Je crois que oui lol, j'en ai trouvé sur le site que m'a donné Simranbxl, la première et la seconde recette, je les testerai toute les deux lol et je vous en dirai des nouvelles ! :langue:.
je repondrai a ces deux poste pas un seule truc a tout ceux qui le trouve m'en envoie en colis express lol mdr

J'les ai fait ce soir ! Han, ils étaient boooons avec le choco ! :D
Mais je ne sais plus si ça a tout a fait le même gout mdr, il était assez moelleux quand même lol. Avec de droles de formes au début, ça ressemblait à des minis calamards au début, ma cousine et moi en avons rigolé. Elle m'a dit : "On dirait une sorte de petite créature", le mot éxact était "mekhlou9", et c'est vrai que ça m'a fait penser à de droles de béstioles x). Après j'ai ajouté de la farine pour épaissir la pâte et c'était ( presque ) parfait :rouge:.

J'les ai fait ce soir ! Han, ils étaient boooons avec le choco ! :D
Mais je ne sais plus si ça a tout a fait le même gout mdr, il était assez moelleux quand même lol. Avec de droles de formes au début, ça ressemblait à des minis calamards au début, ma cousine et moi en avons rigolé. Elle m'a dit : "On dirait une sorte de petite créature", le mot éxact était "mekhlou9", et c'est vrai que ça m'a fait penser à de droles de béstioles x). Après j'ai ajouté de la farine pour épaissir la pâte et c'était ( presque ) parfait :rouge:.
psaha tu a pas fait de photo????,

Retour