Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Quelqu'un aurait une carte (plans) des bus de de casa plz ?
Merci
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Merci
C'est bon j'ai trouvéhttp://mdinabus.ma/wp-content/uploads/2012/09/LignesBUS.pdf
En fait, je ne cherche pas un endroit en particulier, je suis nouveau sur casa, donc je me suis dit qu'une carte de bus peut être utile. :langue:
franchement pour se melanger avec les pauvres beurk , non merci
Les pauvres beurk !!! Man tawada3a lilahi rafa3ah !
Quel mépris avec les plus démunis alors qu'ils méritent toute notre attention et notre aide...
PFFFF
Je ne sais pourquoi ca m'a fait rire!!
Non moi je ne l'ai pas, et je doute qu'il y en ait. En tout cas il n'y en avais pas avant 2005.
Pareil, j'ai été prise de fou rire dès la lecture du titre, mais surtout après t'avoir lu...:.D
Le pire, c'est que ce plan existe![]()
Pareil, j'ai été prise de fou rire dès la lecture du titre, mais surtout après t'avoir lu...: D
Le pire, c'est que ce plan existe :biz arre:
Je ne pense pas !
Mais d'aprés les dires des "vieux" casawi ce plan ...a existé du temps de l'ancienne compagnie "TAC" !
Comme disait l'autre : c'était au temps..... oû Casa rêvaitru dent:
ben je suis desole si ca vs choque mais , j'aime pas trop c'est tout
c'est comme au moroccan mall etc ... , meme la bas on est pas trankil
Oh pauvre de toi bourgeoise que de croiser des gueux et des miséreux même au Morocco Mall...
Moi j'aimerais pas croiser des gens de ton genre...
Pathétique.
oui ben je dis ce que je ressens , je n'ai rien contre ces gens la , mais dans leur quartier , casa est assez grande , moi je vais pas chez eux , alors je vois pas pourquoi je devrai subir leur incivilité ...
Hé ben... Je savais pas que les habitants des quartiers chaabi de Casa avaient la peste. Sympas pour ma famille...
Moi c'est les riches de Casa qui me donnent des boutons. Chacun son truc.
pas qu'ils ont la peste mais ils sont bcp d'argent et pas sur la mm longueur d'onde
Pas cool, le manda ... !franchement pour se melanger avec les pauvres beurk , non merci
Bonjour,
Merci
oui ben je dis ce que je ressens , je n'ai rien contre ces gens la , mais dans leur quartier , casa est assez grande , moi je vais pas chez eux , alors je vois pas pourquoi je devrai subir leur incivilité ...
Bonjour,
Merci