Bus de la gare de Casablanca au McDo Dawliz

Bonsoir,

Je voudrais demander aux habitants de Casa ou aux connaisseurs de cette ville s'ils connaissaient une ligne de bus qui emmenait d'une des gares de Casa (de préférence Casa Port car c'est la plus proche) au McDo de la côté, pas celui qui est à la fin de la corniche, celui qui est un peu "en haut" près de Anfa Place ou je ne me rappelle plus quoi, je pense que c'est l'avenue Ghandi et qu'on appelle ce McDo, le McDo Dawliz (mais je suis pas sûr). Et je voulais aussi savoir s'il y avait une ligne qui emmenait de la gare au Megarama ou à un autre endroit de la corniche. Merci.

Bonsoir,

Je voudrais demander aux habitants de Casa ou aux connaisseurs de cette ville s'ils connaissaient une ligne de bus qui emmenait d'une des gares de Casa (de préférence Casa Port car c'est la plus proche) au McDo de la côté, pas celui qui est à la fin de la corniche, celui qui est un peu "en haut" près de Anfa Place ou je ne me rappelle plus quoi, je pense que c'est l'avenue Ghandi et qu'on appelle ce McDo, le McDo Dawliz (mais je suis pas sûr). Et je voulais aussi savoir s'il y avait une ligne qui emmenait de la gare au Megarama ou à un autre endroit de la corniche. Merci.

je crois que le 9 et le 11 partent du centre vers la côte

Bonsoir,

Il doit y avoir un bus mais il t'arrêtera sur la route et tournera à gauche vers el 3ank, sinon de casa port tu peux prendre un taxi et longer la cote, entre l'attente et le reste à faire à pied c'est meilleur

Bonsoir,

Aucun soucis tu met ton passport red sur ton thorax et tu fais du stop si tu es blond aux yeux bleux meme pas besoin de quoi que ce soit de ske tu vois une gazelle leve le petit doight elle s arrete tte et t emmene ou tu veux , elle t offre meme un verre pour etancher ta soif si tu met plus de 5 minutes a arriver a bon port

BONJOUR BONJOUR
BEN POUR LE BUS. TU LE 11 TERMINUS AU NIVEAUX DE LA GRANDE AVENUE DES BAZARD JUSTE A LA SORTIE DE LA GARE CAS-PORT
SINON LA MEILLEUR SOLUTION SERAI LE TAXI TU EN AURA POUR 10mn EN TOUS ET POUR TOUS ET TU NE DEPASSERA JAMAIS 10 A 15 dh AU COMPTEUR
ET PERSO JE TE CONSEIL LE TAXI PCQ LA LIGNE 11 EST EN GENERAL BLINDER ET MAL FREQUENTER
BON COURAGE ET BON SEJOUR A CASA
SINON. TES INFOS SONT BON. C EST BIEN LE MACDO DAWLIZ ET C EST BIEN PLAGE D ANFA, ET TU NE SERA PAS LOIN DE LA CORNICHE QUI EST DEVENU TOUTE BELLE APRES LES TRAVAUX DE RENOVATION DE CET ETE.

Retour