Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
Est ce que parmis vous y'en a qui ont déjà acheté des actions par le net?
J'aimerais bien apprendre d'une personne fiable.
Quand le 1er banque belge(fortis) était au bord de la faillite en fin 2008, et que l'action est descendu à 0.6 !! j'avais fais ***** mon père pour qu'il en achète. Mais il me disait qu'il voulait pas prendre de risque et qu'il connais pas ce domaine.
J'essayais de le convaincre que c'était un bon coup a joué
Puis que Fortis est la 1er banque du benelux, l'Etat va jamais la laissé tombé. On est plus en total libéralisme.
Et puis une grande banque ne disparait pas aussi facilement, y'aura surement des repreneurs.
mais rien mon père m'a dis occupe toi de tes examens..
J'ai laissé tombé, mais je savais que je ratais un gros coup.
Après la banque a été reprise par BNP paris bas à hauteur de 8 l'action, je pense. çà m'avait bien fait ***** ..
Je veux apprendre. Pm moi
J'aimerais bien apprendre d'une personne fiable.
Quand le 1er banque belge(fortis) était au bord de la faillite en fin 2008, et que l'action est descendu à 0.6 !! j'avais fais ***** mon père pour qu'il en achète. Mais il me disait qu'il voulait pas prendre de risque et qu'il connais pas ce domaine.
J'essayais de le convaincre que c'était un bon coup a joué
Puis que Fortis est la 1er banque du benelux, l'Etat va jamais la laissé tombé. On est plus en total libéralisme.
Et puis une grande banque ne disparait pas aussi facilement, y'aura surement des repreneurs.
mais rien mon père m'a dis occupe toi de tes examens..
J'ai laissé tombé, mais je savais que je ratais un gros coup.
Après la banque a été reprise par BNP paris bas à hauteur de 8 l'action, je pense. çà m'avait bien fait ***** ..
Je veux apprendre. Pm moi