S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr il m’a tuée car à la fin il sort « et je vous dit à très bientôt, bismallah »"Ne soyez pas non plus surpris par les questions que l'on vous posera. Elles pourront parfois vous sembler indiscrètes mais sont tout à fait normal, ici."
#tberguig
"BismiLlah pour au revoir"
![]()
NaaaanWech @Soumiyah t'as envie de te flageller ou quoi ?![]()
Mdrrr tu me rassuresNaaaan
Je bossais sur un truc et il est apparu dans mon feed
J’ai dit tiens je vais le mettre ici en attendant je regarderai plus tard![]()
1 il n' y a pas de trottoir ouPourquoi il fait ça sur la route ?![]()
"Les marocains nous trouvent souvent donneur de leçons " : rien que cette vidéo en est l'exemple
Il attend son pourboir le gars en gilet jaune. Sans doute qu'il surveille la route pour pas que le journaliste se fasse ecraser...N'hésitez pas à donner quelques dirhams en pourboire ..entre 2 et 10 dirhams en fonction..euuh..du client...
Regarde la pièce jointe 268580
Il doit pas être au courant que dans les grandes villes comme Casa, ils se lavent les mains au lavabo et ils mangent avec un couteau et une fourchette .![]()
Qui est ce charlatan ? lol
Il parle de tout sauf de ce qui rendra fou toute personne qui investit au Maroc, les délais de paiement
Il aurait du dire "soyez tres disponible vis à vis du client, il vous demandera souvent des choses à réaliser en urgence mais une fois le boulot terminé, il trouvera 1001 excuses pour ne pas vous payer"
Je l'aurais alors pris au sérieux ^^
Les français savent faire de bons contrats et ne lâchent rien tant qu ils n ont pas l argent.
S ils supportent ça c est qu ils y gagnent ...Ouais enfin j'en connais pas mal qui galèrent aussi. Les délais de paiement leur font également très mal, particulièrement dans le domaine industriel.
S ils supportent ça c est qu ils y gagnent ...