Chamack à inscrit le premier but(le match n'est pas encore finit)contre le AC Milan dans le tournois Emirats,encouragent sachant qu'il y a pléthore de concurrent à son poste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi il cirerait le banc ?
Wenger il l'a pas acheté pour le mettre sur le banc ca m'étonnerai.
Par contre, le probléme c'est que Wenger joue avec un seul attaquant de pointe et generalement c'est Van Persie, donc a moins qu'il change son schéma faut prier pour que Van Persie reprenne 6 mois
Surtout que Bendtner est blessé et va pas jouer le début de saison.
il était gratos, mais le truc c'est que Van persie n'était pas très convainquant en coupe
du monde pour ne pas dire médiocre. S'il entame la saison comme sa alors que Chamakh
a fait ses preuves en matchs amicaux juste avant, moi je te le dis,
sa sera plutôt lui qui va chauffer le banc.
Ouai mais s'il ne se ressaisi pas il va perdre sa place de titulaire.
Après si Wenger les fait jouer ensemble tant mieux sa va péter cette saison et c'est nasri
qui en fera les frais
Ouai mais s'il ne se ressaisi pas il va perdre sa place de titulaire.
Après si Wenger les fait jouer ensemble tant mieux sa va péter cette saison et c'est nasri
qui en fera les frais
Nasri qui va payer ? Il est en train de tout dechirer nasri en ce moment ! A mon avis il a gagné sa place de titulaire !!
Non je voulais pas dire Nasri je me suis embrouillé toute seul je voulais dire Vela
Nasri n'est même pas attaquant c'est un milieu. Et comme a dit Ansli
l'avantage de Chamakh c'est qu'il est très polyvalent. Et Dudu sisisisi Bouchra Van
Persie
a ce sujet van persie n'est pas musulman. Il ne s'est pas convertie pour son mariage.
a ce sujet van persie n'est pas musulman. Il ne s'est pas convertie pour son mariage.