C est la loose ce matin sur Bladi

je viens d'aller voir aussi en fait si il y a du monde mais lol ils ne participent pas

UmraO Jaan, Aaabdelkader, alfati, algeria70, ali91, Ambrine38, anakin75, antho2B01, Barukh, BeurBerry, BladyPasNet, brunette31, carpe diem, chichi322, corbier, Dauko, davidlevy75016, didi93600, Dinor, fadia591, gloria, Herbman, icham691, Interista, jackpicasso, jal_lane, johndisjohn, kamyta, laila35, lapetitebelge, lerebelle83, lilaba, lotusbleu17, lyllas, maalichman, Matayerni, Meuse, miasssa, moonlight_69, nahla14, nanadubled, NISSOU3, oujda60, quebecdream, saluti, Sarah3131, sarahfj, SeMiRaMiS, shingo, silila0018, stratajaim, Tamoucha, tarekkk, tarrast, taskourte23, Theoreme, trafalgar, Youssouf_, zakasoft

Tout ca de connecter et Bladi est aussi inactif!!!

Aller on se bouge la il me faut du chiffre!

:fou:

UmraO Jaan, Aaabdelkader, alfati, algeria70, ali91, Ambrine38, anakin75, antho2B01, Barukh, BeurBerry, BladyPasNet, brunette31, carpe diem, chichi322, corbier, Dauko, davidlevy75016, didi93600, Dinor, fadia591, gloria, Herbman, icham691, Interista, jackpicasso, jal_lane, johndisjohn, kamyta, laila35, lapetitebelge, lerebelle83, lilaba, lotusbleu17, lyllas, maalichman, Matayerni, Meuse, miasssa, moonlight_69, nahla14, nanadubled, NISSOU3, oujda60, quebecdream, saluti, Sarah3131, sarahfj, SeMiRaMiS, shingo, silila0018, stratajaim, Tamoucha, tarekkk, tarrast, taskourte23, Theoreme, trafalgar, Youssouf_, zakasoft

Tout ca de connecter et Bladi est aussi inactif!!!

Aller on se bouge la il me faut du chiffre!

:fou:

Fais un topic intéressant et promis j'y participe

Fais un topic intéressant et promis j'y participe

J ai rien d intéressant a raconter

et entre nous, je suis plutot du genre a regler mes problemes avec moi mm au lieu de les afficher com ca

quoi que un topic qui pourrait etre intéressant

Les collegues de boulot athés pendant le ramadan...
Comment ils soulent!!!!!!!!!!!!!

J ai rien d intéressant a raconter

et entre nous, je suis plutot du genre a regler mes problemes avec moi mm au lieu de les afficher com ca

quoi que un topic qui pourrait etre intéressant

Les collegues de boulot athés pendant le ramadan...
Comment ils soulent!!!!!!!!!!!!!

Fais un fake alors ce sera pas le premier sur bladi. :D
Une histoire d'amour avec de la traitrise par exemple.

on a pas le choix ms hamdollah jusqu'au mnt vers midi on sais pas ;)

chez vous hier le premier jour comment est passer !!!

hamdullah ça a été il a plu hier où j'étais donc la journée était assez fraiche, mais c'est clair qu'en pleine chaleur ça ne doit pas être évident, surtout pour ceux qui travaillent en extérieur.

hamdullah ça a été il a plu hier où j'étais donc la journée était assez fraiche, mais c'est clair qu'en pleine chaleur ça ne doit pas être évident, surtout pour ceux qui travaillent en extérieur.

Je trouve bien pour vous surtout dans le temps fraiche pas comme le chaud surtout on se déplace, allah yarhamna ajma3ine

Retour