Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a casa c'est toujours l'été !
à Montréal c'est l'hiver brrrrrrrrrr 6 degré la nuit
Les filles vont devoir se rhabiller : (
il faisait beau aujourd'hui
Voila lautomne est déjà là, même si on na pas vraiment vu l'été en fin de compte
Cool! Bientôt ma saison préférée : l'hiver!
Oui mais il a fait froid quand même.
merci pour le rappel t aurais pas ete je sais pas comment j aurais fait pour le savoir...
Voila lautomne est déjà là, même si on na pas vraiment vu l'été en fin de compte :roleyes: (
C'est cool de poster pour rien dire
Comment tu fais pour aimer cette saison ?
Les journées courtes, la nuit, le froid, la pluie, le vent, les éclairs, les averses, les couvertures.....C'est mon élément, je m'y sens super à l'aise...C'est propoice au receuillement et au travail....
le froid pour être bien dans son lit sous sa grosse couette, pour moi c'est un pur bonheur
le froid pour être bien dans son lit sous sa grosse couette, pour moi c'est un pur bonheur
Et le réveil du chaud au froid, c'est toujours le bonheur?
Les journées courtes, la nuit, le froid, la pluie, le vent, les éclairs, les averses, les couvertures.....C'est mon élément, je m'y sens super à l'aise...C'est propoice au receuillement et au travail....: )
Les journées courtes, la nuit, le froid, la pluie, le vent, les éclairs, les averses, les couvertures.....C'est mon élément, je m'y sens super à l'aise...C'est propoice au receuillement et au travail....
t'es pas obligé d'y participer tu sais :r olleyes:
Ca y est, je déprime
J'ai jamais aimé cete saison ,pour justement ce que tu as cité mais je comprends que pour quelqu'un de casanier , l'atmosphére que dégage une journée d'hiver est meilleure que celle d'une journée d'été ,c'est une question de caractére en fait .
Complètement! Je déteste l'éte, je déteste la chaleur, je déteste le soleil, il me pique la peau, je ressens des démangeaisons partout, il m'inhibe complètement, il me perturbe...D'ailleurs cette année, puisque j'en avais un petit peu les moyens, j'en ai passé une bonne partie à l'extrêmité nord des highlands, avec des nuages noirs et du froid, que du bonheur!
J'ai jamais compris pourquoi ça faisait déprimer les gens...Au contraire c'est la nature qui s'exprime, c'est lkhir qui tombe, c'est les soirées bien chaud à la maison qui s'annoncent...
Complètement! Je déteste l'éte, je déteste la chaleur, je déteste le soleil, il me pique la peau, je ressens des démangeaisons partout, il m'inhibe complètement, il me perturbe...D'ailleurs cette année, puisque j'en avais un petit peu les moyens, j'en ai passé une bonne partie à l'extrêmité nord des highlands, avec des nuages noirs et du froid, que du bonheur!
salam, bonsoir,
Quand tu es seul à la maison ... c'est pas cool ...
tawmat
Ah lété, le soleil, le bronzage, la bonne humeur, les vacances, les grasses mat,et j'en passe et j'en passe
Au contraire a sa7bi....Bien au contraire...
L'été est la saison des "mondanités", c'est là pù on est censé parcourir la ville, rencontrer des gens, trouver éventuellement une personne pour l'hiver... l'hiver justement c'est la saison du repli sur soi, de la méditation, des quêtes personnelles, du travail intime...Alors trouvez-vous une bonne couverture, mettez le chauffage, et au boulot!
Les douches froides ,les boissons fraiches ,les fruits de saison , les sorties en plein air ,les festivals de musique , la plage , et on pourrait citer plein d'autres choses que l'on ne peut faire en hiver.