C’est pas les Arabes qui vont nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le pépé sourit, puis il dit : «Ils ont mal visé. Les Arabes, faut tous les massacrer.» A côté de lui, une brochette de retraités attendent que l’après-midi passe à l’ombre des remparts de la petite ville d’Aigues-Mortes, dans le Gard. Ils disent : «C’est bien vrai.» Ou pire. Bien pire. Un bras lance un salut nazi. Rires. A quelques mètres d’eux, des touristes les dévisagent effarés. Les retraités ne s’en rendent pas compte. Dix jours plus tôt, un fait divers est venu briser l’apparente tranquillité de la bourgade camarguaise et réveiller le démon raciste chez certains.

Le 4 août, peu après minuit, dans le petit quartier du Bosquet, à l’extérieur des remparts, un couple passe au ralenti à bord d’une Picasso verte devant le parking de l’épicerie Vival où les jeunes du coin viennent étirer les soirées en été. L’un d’eux s’approche demandant s’ils ont besoin d’un renseignement. La voiture repart. Elle revient quelques minutes plus tard. Un canon de fusil de chasse sort de la fenêtre conducteur. Un homme d’une quarantaine d’années crie : «C’est pas les Arabes qui vont nous donner des renseignements. On est en France.» Sa compagne dit : «On est chez nous.» L’homme tire deux coups en l’air. Puis pointe son arme sur les jeunes et les prend en chasse. La plupart sont partis se cacher, où ils pouvaient. L’un d’eux raconte avoir attendu dans un buisson, un autre a sauté dans le jardinet d’un pavillon tout proche.

http://www.liberation.fr/societe/2012/08/16/c-est-pas-les-arabes-qui-vont-nous_840188

Le sujet avait été posté à l'époque...Pourquoi le ressortir?

Rien d'autre à se mettre sous la dent Sempro?: sournois:
je savais pas, je viens juste de decouvrir l'info

rien a se mettre sous la dent? on est en france centreat :sournois:

ca va ils ont prit 4 et 2 ans de prison, ils auront le temps de decuiter ces deux fachos

quelques commentaires de racistes pas du tout francais:

c'est tout a fait vrai nous sommes une armee cachee dans l ombre mais kan nous fraperont nous fraperont fort !!!!!

quand on un mouvement sera crée, quand on commencera a cramé ces bouniafié, je serai la pour en tuer autant que possible, je ne veu pas devinir un nazi.... juste un patriote qui se batra jusqu'a la mort pour une cause. cette cause c'est mon pay, notre culture, nos tradition.VIVE LA FRANCE!!!! aufait moi aussi je suis d'aurigine serbe.

Ça me fait aussi peur que l'histoire d’Échirolles ....C'est peut-être moins violent parce qu'il n'y a pas eu de mort, mais à la base l'intention est la même !
Ta gueule me plait pas, t'as fait ci, t'as fait ça alors je sors mon calibre...c'est le farwest !!
N'importe quoi !
Et des mecs comme Collard, que dire...à part qu'au jeu des mots il est très fort !! Normal c'est son métier !!

oui mais copé il est out il est à coté de la plaque il parle des enfants

les enfants font pas le ramadan donc il parle sans savoir c'est sa la crise elle fait perdre ces repères lol

Oui toi tu sais, moi aussi je sais et Copé lui aussi il sait mais il fait semblant de ne pas savoir car il sait lui que les français ne savent pas ..tu sais enfin tu vois ce que je sais ???

Retour