c un dilemme avant un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam ^je dois faire un choix qui est tres dur concernant ma vie professionel j ai 21ans j ai fait 2ans de la fst apres cette année j ai fait medecine j ai fé accident et j ai pas pu passé les exams mnt je dois refaire l année mais je sais pas quoi choisir aller continuer ma licence en fst ou bien refaire medecine et fermer les yeux sur le passé de l aide svp

salam ^je dois faire un choix qui est tres dur concernant ma vie professionel j ai 21ans j ai fait 2ans de la fst apres cette année j ai fait medecine j ai fé accident et j ai pas pu passé les exams mnt je dois refaire l année mais je sais pas quoi choisir aller continuer ma licence en fst ou bien refaire medecine et fermer les yeux sur le passé de l aide svp

Est ce que tu es capable de faire la medecine? y'a til un risque?
A la fin de la formation fst tu veux devenir quoi ?

j ai finis mes 2ans de la fst et cette année etais ma 1année en medecine et mnt je dois la repassé le prob qui reste que je sais pas quoi faire repassé ma 1année en medecine ou postulé pr ma licence et travail avec c tt

j ai finis mes 2ans de la fst et cette année etais ma 1année en medecine et mnt je dois la repassé le prob qui reste que je sais pas quoi faire repassé ma 1année en medecine ou postulé pr ma licence et travail avec c tt

Te vois-tu encore pendant quelques années dans le monde de la fac?
Est-ce une vocation pour toi?
Veux-tu réellement devenir médecin?
Eprouves-tu de la motivation à suis ce genre d'étude?
Te sens-tu capable de recommencer ta première année?
C'est à toi de peser le pour et le contre des deux voies en question.
C'est à toi de prendre la décision.
On pourrais te conseiller de prendre l'une ou l'autre voies mais le choix c'est à toi qu'il revient.

j'aurai aimé t'aider mais je sais pas ce qu'est une fst,
bref si tu as la vocation j'ai qu'un seul conseil a te donner : fonce
etre medecin c'est le plus beau métier du monde

ou malq a khti ta tiri kifach ta derti qssida qtabt oula? lmohim li tatl9ay rassq fiha 3amliha sois médecine ou fst les deux c qlq truc de bien mais 3la 7ssab ila bghayti t9arbi 3liq tri9 3amli fst bon courage!!

Retour