Cœur brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Missss01
  • Date de début Date de début
Slm...
Voilà mon histoire. Jetais ac un mec depuis presque 6 ans c l'amour de ma vie et je ne me voi pas vivre sans lui. Le souci c kil est français converti et ke ma famille ne l'accepte pas... Pendant tte c année on a eu plein problème notamment le faite ke mon frère le su il ya environ 2 ans et kil ai vraiment très mal réagi. Depuis se jour ou il nous a di kil ne voulai plu jamais entendre parler de cette histoire, nous ne savons plus quoi faire. On cass on repren on cass et on recommence sans cesse et ojd je suis devant le fait accompli il commence a refaire sa vie et je ne le supporte pas. Il maime toujours et serai prêt a tout quitter pour moi mais je n'ai pas le courage d'en parler a ma famille et je sent que c ma dernière chance et que si je ne la saisie pas je le perdrais a vie....
Mais je ne sais pa koi faire je n'en dort plus la nuit....

Slm...
Voilà mon histoire. Jetais ac un mec depuis presque 6 ans c l'amour de ma vie et je ne me voi pas vivre sans lui. Le souci c kil est français converti et ke ma famille ne l'accepte pas... Pendant tte c année on a eu plein problème notamment le faite ke mon frère le su il ya environ 2 ans et kil ai vraiment très mal réagi. Depuis se jour ou il nous a di kil ne voulai plu jamais entendre parler de cette histoire, nous ne savons plus quoi faire. On cass on repren on cass et on recommence sans cesse et ojd je suis devant le fait accompli il commence a refaire sa vie et je ne le supporte pas. Il maime toujours et serai prêt a tout quitter pour moi mais je n'ai pas le courage d'en parler a ma famille et je sent que c ma dernière chance et que si je ne la saisie pas je le perdrais a vie....

Si tu n'as pas le courage de te battre pour lui ... laisse le refaire sa vie ...

6 ans c'est énorme!!!!*
si t as famille ne l 'accepte pas, je ne vois pas ce que tu peux faire, se marier sans le consentement des parents n'est pas vraiment une bonne idée

Je ne ferais jamais rien sans l'approbation de ma famille et je sacrifirais jamais un membre de la famille pour lui même si je l'aime de tout mon cœur ma famille passe avant tout. Mais je n'arrive pas a passer a autre chose mais oujourdhui je voi ke c qu'il me reste a faire je n'est plus le choix. Mais je ne veu pas souffrir trop lontps j'ai déjà beaucoup trop souffer a cause de cette histoire....
PS: j'ai 21 ans ojd je lai connu j'avais même pas 15 ans j'ai grandi avec lui je vivais a base de lui c'est pour sa que c'est si difficile pour moi je pense...

oui soit tu prends ton courage à deux mains et t'en parle à ta mère déjà, soit tu l'oublie et tu le laisse refaire sa vie, à un moment donné faut savoir trancher ^^

je comprends je vis la mm chose que toisauf moi il n'a pas encore rencontré de fille mais le jour ou sa arrive je croi que je serai tres tres triste mais malheureusement sa ne changera pas que nous deux c fini pour toujours sans laccord de mes parents.

tant mieux, on lira des sujets genre "mon mari est trop génial, ça me gave"
"ma mère aime trop mon mari, je ne supporte pas de voir ma famille si heureuse"
"mon père passe son temps avec mon mari, comment les séparer?"

ça serai mieux non?mdr...

Oui mais au point de ce quitter constamment si c'est ça je voie pas trop l'intêrét de chercher l'ame soeur ! alors je sais ce que l'ont va dire :

"Faut pas généralisé" mais pitié si vous avez des happy end a donner faite le ! lol

Malheureusement tout le monde ne vient pas tout le tps nous dire tout va bien je vais me marier bientot.C'est très rare
T'inquiète Breakbeat je sens que bientot tu viendras nous dire j'ai enfin rencontrer la femme de ma vie inchaAllah

tant mieux, on lira des sujets genre "mon mari est trop génial, ça me gave"
"ma mère aime trop mon mari, je ne supporte pas de voir ma famille si heureuse"
"mon père passe son temps avec mon mari, comment les séparer?"

ça serai mieux non?mdr...

Ouai ça changera des sujets habituels lol, on lit toujours la meme chose

Malheureusement tout le monde ne vient pas tout le tps nous dire tout va bien je vais me marier bientot.C'est très rare
T'inquiète Breakbeat je sens que bientot tu viendras nous dire j'ai enfin rencontrer la femme de ma vie inchaAllah

ah ben si moi!!!
je me marie en avril, tout va bien, mon chéri est juste un ange, j'ai une fille qui l'adore, ma parents l'adorent, sa mère m'adore
tout va bien!

Slm...
dis cela ma soeur à la fin de chaque salat,et surtout quand t'es seule

J'ai appris à me soumettre à Ta GRANDEUR.
Aujourd'hui, j'ai le cœur déchiré, peut être que je l'ai mérité,
Mais grâce à tout ce que Tu m'as appris, je vais essayer de me relever
Telle est la vie d'un croyant musulman
...S'en remettre à ALLAH, LE PLUS AIMANT.♥Ya Allah Ya Allah Ya Allah ♥ ♥ Ya Allah Ya Allah Ya Allah ♥ ♥

C'est rien quelques jours avant ton mariage tu viendras nous dire comment se passent les préparatifs et que tu es super stressé et tout

nan je ne serai jamais stressée, sur ce coup là je suis très sure de notre couple, je sais que ça sera un très beau moment
et on fait un tout petit mariage, nos famille (parents frère soeur) nos témoins et quelques amis: 25 personnes environ
pas de tralala pas de grosses robes, pas de colombes, pas de dj... quelque chose de très très simple

nan je ne serai jamais stressée, sur ce coup là je suis très sure de notre couple, je sais que ça sera un très beau moment
et on fait un tout petit mariage, nos famille (parents frère soeur) nos témoins et quelques amis: 25 personnes environ
pas de tralala pas de grosses robes, pas de colombes, pas de dj... quelque chose de très très simple

Tu as raison les petits mariages sont les meilleurs en plus c'est qu'une journée ça passe super vite et tu n'as pas le temps d'en profiter

Ma chère,

Je vais seulement te donner mon opinion, tu la prends ou tu la laisse. Voilà, trop de gens vivent pour les autres et c'est malheureux. Ta vie est à toi et à toi seul. Ta famille si elle t'aime et te respecte, devrait respecter tès choix.

Si cet homme est un une bonne personne, le mal est où? Pourquoi empêcher les gens de s'aimer et préférer des gens aux autres? Tu auras toujours cette pensée en tête, et si nous aurions été heureux et c'était l'homme de ma vie? Tu veux vivre ta vie avec un homme que tu n'aimeras pas?

Dieu, aidez nous sur la terre car nous passons à côté de vos volontés.

Bonne chance ma belle et que Dieu te guide dans tès décisions et non ta famille!!!!!

Slm...

essaye de convaincre ta mere car elle ,peux convaincre tes freres et ton pere

assalamou alaykoum ma soeur,
que te dire????il est musulman et si tes parents sont musulman ils devrais l accepter.pas de racisme en islam!!l islam c est universel et un musulman est tolerant.comment fesait ils au temps de la revelation?il y a eu enormement de convertion a l islam ce ki a fait une communauté musulmane.khadija la femme du prophete (saws)a été la premiere femme convertie a l islam.ce ke je veus te dire par la c est ka partir du moment ou il est muslim et pieux tes parents n ont pas le droit de refuser."marier les pieux sinon il y aura corruption sur terre"

Slm...

il s'est converti pour toi ou il ete musulman avant de te connaitre ?

Retour