c vrai???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
"le souci est qu'il faut ne jms tout dire a un homme, il croit que tu es acquise , que des regrets que des regrets " j ai vu ca dans un post alors a vos clavier pour debattre....est ce vrai??

bah quand meme faut garder son jardin secret
afin qu'a chaque moment ou vous vous voyez
ya leffet surprise jen apprends tt le temps sur la personne, sa vie, sentiments que de tout dévoilé
c plus séduisant et ça met un peu de piment

je crois jai pas bien compris le topic moi :eek:

"le souci est qu'il faut ne jms tout dire a un homme, il croit que tu es acquise , que des regrets que des regrets " j ai vu ca dans un post alors a vos clavier pour debattre....est ce vrai??

Il faut bien distinguer certaines choses, "ne jamais tout dire à UN homme" cela va de soi, je ne vais pas tout dire à n'importe quel homme, par contre si cet homme est "licite" c'est-à-dire le mari, et bien dans ce cas là je pense qu'il faut tout se dire, c'est la base dans la confiance mutuelle à instaurer dans le couple. Maintenant concernant les regrets et tout le blabla que tu as relevé je pense que certaines filles se sont faite avoir par des hommes et maintenant elles le regrettent...

moi je sé pas pour moi oui il faut tt dire etre clair et net mais apres la rupture lah y7fed c le regeret total

oui mais ça c 'est le risque à prendre, tu ne peux pas prévoir.
Il faut trouver un équilibre car si tu ne montre rien le type va se dire ben en vérité elle s en fout de moi et ca peut créer des tension etc...

des petits mots doux, de l'attention, montrer qu on est investi dans la relation mais sans en faire trop, surtout au début de la relation.
Comme à dit Shadia à partir du moment ou c ton mari ou que c vraiment du serieux, la tu peux commencer à te lacher.

oui mais ça c 'est le risque à prendre, tu ne peux pas prévoir.
Il faut trouver un équilibre car si tu ne montre rien le type va se dire ben en vérité elle s en fout de moi et ca peut créer des tension etc...

des petits mots doux, de l'attention, montrer qu on est investi dans la relation mais sans en faire trop, surtout au début de la relation.
Comme à dit Shadia à partir du moment ou c ton mari ou que c vraiment du serieux, la tu peux commencer à te lacher.

oui t as raison mais la chose que je comprend pas c est quoi au juste ce qu on doit caché e??

heureusement que tous ne d ira pas tous a ton marin ce que tu a fais avant ne lui regarde pas SAUF si il peut nuire sur votre avenir

non il ne faut pas tout dire
tu doit garder certaines choses pour toi si tu sais qu'en les disant cela pourrait nuire à votre couple
pour savoir lesquelles il faut bien connaitre son mari (compagnon)

Ps Nicevie ça va mieux depuis l'autre jour ?

non il ne faut pas tout dire
tu doit garder certaines choses pour toi si tu sais qu'en les disant cela pourrait nuire à votre couple
pour savoir lesquelles il faut bien connaitre son mari (compagnon)

Ps Nicevie ça va mieux depuis l'autre jour ?

bein soit disant pas de changement juste je me ss habituée c tt

Franchement, faut assumer, des sentiments tout le monde en a. Il ne faut pas hésiter à les partager quand on est sûr de soi, quitte à se prendre un râteau, sinon on risque de regretter, de rester dans le doute, et de ne ne jamais avancer dans sa vie.
Mais le passé, on n'est pas obligé de le raconter, c'est notre vie et notre passé. Et tout le monde se trompe.
Je dis toujours, quand on apprend le vélo, qu'est ce qu'on se prend des coups, alors qu'en est il de la vie et de son long chemin ?
Si on ne trébuche pas, c'est qu'on n'apprend rien.

Retour