Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"le souci est qu'il faut ne jms tout dire a un homme, il croit que tu es acquise , que des regrets que des regrets " j ai vu ca dans un post alors a vos clavier pour debattre....est ce vrai??
"le souci est qu'il faut ne jms tout dire a un homme, il croit que tu es acquise , que des regrets que des regrets " j ai vu ca dans un post alors a vos clavier pour debattre....est ce vrai??
moi je sé pas pour moi oui il faut tt dire etre clair et net mais apres la rupture lah y7fed c le regeret total
oui mais ça c 'est le risque à prendre, tu ne peux pas prévoir.
Il faut trouver un équilibre car si tu ne montre rien le type va se dire ben en vérité elle s en fout de moi et ca peut créer des tension etc...
des petits mots doux, de l'attention, montrer qu on est investi dans la relation mais sans en faire trop, surtout au début de la relation.
Comme à dit Shadia à partir du moment ou c ton mari ou que c vraiment du serieux, la tu peux commencer à te lacher.
heureusement que tous ne d ira pas tous a ton marin ce que tu a fais avant ne lui regarde pas SAUF si il peut nuire sur votre avenir
oui t as raison mais la chose que je comprend pas c est quoi au juste ce qu on doit caché e??
non il ne faut pas tout dire
tu doit garder certaines choses pour toi si tu sais qu'en les disant cela pourrait nuire à votre couple
pour savoir lesquelles il faut bien connaitre son mari (compagnon)
Ps Nicevie ça va mieux depuis l'autre jour ?
bein soit disant pas de changement juste je me ss habituée c tt
Comme le dit le dicton populaire, koulchi 3la hassab ça dépend
merci pearle et comme t as di c la vie c pour ca que j adore mon pseudo nicevie wany wach men nice mé hmdollah
j'ai pas répondu tt de suite parce que j'ai pas compris la fin de ta phrase
mais je pense que ça doit vouloir dire qu'il faut positiver et je pense que tu as bien raison
j aime bien comment t es tres optimiste tbark lah 3lik