Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mada,salam
Salam mada,
Je me méfie de ces titres racoleurs......Urgent.....fais attention...ne ratez pas cet appel....^^
^^
En plus je boycotte y0utube. Elle dit quoi la vidéo ?
Salam yoel,En gros si tu ne conduit pas comme un salaf , tes pas un musulman ! et tu iras en enfer
Non, @madalena ne fait pas dans le prosélytisme...cet avertissement ne la concerne pas ^^J'ai du mal lire le bandeau bleu de Bladi juste au dessus "Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines,........."
Ni l'un ni l'autreSalam yoel,
La routine quoi
PS: C'est toi ou ta fille sur l'avatar?
En gros si tu ne conduit pas comme un salaf , tes pas un musulman ! et tu iras en enfer
J'ai du mal lire le bandeau bleu de Bladi juste au dessus "Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines,........."
Merci Drianke, j'ai failli aux règles implicites et je m'en excuses !Il n'y pas de prosélytisme là mais nous sommes bien dans la section Islam et pas général...celà nous concerne nous les musulmans et le rappel est pour le croyant...
Tu dois être quelqu’un de bien.Ni l'un ni l'autre
mais là réponse est là:
http://www.bladi.info/threads/maroc-politique-darabisation-entrer-idees.398403/page-3#post-13604501
Tu dois être quelqu’un de bien.
Tu travailles dans une association ?
Inchallah par ce hs, tu inciteras d'autre à faire de même.j'essaye ! non je ne travailles pas pour une asso
Veuillez m'excuser de ce HS , c'est juste une démarche personnelle et totalement arbitraire ..là j'ai craquer (trop mimi), je l'ai rencontré chez un copain/ami qui venait d'embaucher sa maman qui venais de se faire répudier , j'ai juste assurer sa scolarité (bus, cahiers, inscription, fringes ) elle avait 8 ans , maintenant 13
allez j’arrête trop hs
Si tu peux ouvrir un post, et t'honorer pour ça, dans la section général pour plus de visibilitéNi l'un ni l'autre
mais là réponse est là:
http://www.bladi.info/threads/maroc-politique-darabisation-entrer-idees.398403/page-3#post-13604501