tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La liberté de ne pas s'enchaîner avec des dogmes très souvent dépassés par l'évolution.
Pour certains oui. Pour moi, c'est la religion qui a créé dieu.ça c'est renier la religion mais d.ieu est indépendant de la religion
pourquoi tu veut savoir cela ?et tu dis quoi à ceux qui disent que non... que la religion est pour s'approcher d'une idée de d.ieu plutôt
Je n'ai pas à leur dire comment ils doivent penser.et tu dis quoi à ceux qui disent que non... que la religion est pour s'approcher d'une idée de d.ieu plutôt
tu a pas trouve ta réponse ? tu est sur de poser la bonne question dans le bon forum ?tout est dans le titre
Pourquoi t'écris Dieu comme ça ? Tu es Juif ?La liberté de ne pas s'enchaîner avec des dogmes très souvent dépassés par l'évolution.
pourquoi tu veut savoir cela ?
Je n'ai pas à leur dire comment ils doivent penser.
Ce n'est pas question de le renier... comment peux-tu renier quelquechose en laquelle tu ne crois pas ou dont tu n'es pas sur de l'existence?
C'est une question de croyance.
Pourquoi t'écris Dieu comme ça ? Tu es Juif ?
c un sujet de discussion comme un autre
une sujet avec une arrière pensez, ou je me trompas dans mon jugement ?
ça apporte quoi de ne pas le renier ? pour toi ....
mais tu a pas répondu a ma question ...sans arrière pensée c pour discuter simplement
je pense que ça peut apporter différente choses selon la personne c pour ce que je demande
ça apporte quoi de ne pas le renier ? pour toi ....qui est quoi ?
tout est dans le titre
Y'en a qui sa rapporte de l'argent, d'autre la notoriété, certain juste pour faire parler d'eux par ce qu'ils se sentent seuls, et enfin ceux qui sont intimement convaincu que Dieu n'existe pas. Ces derniers font du reniement une conviction, je dirais que ce sont les plus honnêtes car ils n'ont rien à y gagné contrairement aux premiers.
Le fait de renier Dieu est une façon pour l'homme de faire ces propres choix!celui qui renie Dieu est celui qui ne veut pas croire en son existence
Heu.. Dieu ou Allah
à les connaîtres