Ça bouge au Raja

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Essenhaji signe pour 2 ans au RAJA !

Le Raja de Casablanca vient d'enrôler le milieu offensif, Hossame Eddine Essenhaji, en provenance de l'Olympique Club de Safi, a annoncé ce samedi le site officiel du club.

L'ex milieu offensif Safiote "Hossamdine Essenhaji" vient de signer pour deux saisons sportives au club. (Age: 25 Ans / 1,79 m / 68 kg).

Au nom des supporters du RAJA, nous souhaitons la bienvenue à Hossame Eddine Essenhaji et espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes !

bah s'il donne le même rendement qu'avec le WAC , vous n'êtes pas sorti de la crisE.
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 9Afrouha ....ghadi ydir lihoum na9aba 3awtani ...yallah tfekkou men Mitoualli , ghadi yjihoum ait el harib
T'es à coté de la plaque serieux!

Metouali une vraie tête à claques, un indiscipliné en force, mais c'est un homme clé sur le terrain.
Son absence pesait lourd dans les matchs qu'il jouait pas, moi je m'attendais à ce que le Raja chute grave s'il part sans être ben remplacé.
Ait Laarif a je crois les prérequis pour jouer ce rôle, même s'il se fait vieux! :prudent:

T'es à coté de la plaque serieux!

Metouali une vraie tête à claques, un indiscipliné en force, mais c'est un homme clé sur le terrain.
Son absence pesait lourd dans les matchs qu'il jouait pas, moi je m'attendais à ce que le Raja chute grave s'il part sans être ben remplacé.
Ait Laarif a je crois les prérequis pour jouer ce rôle, même s'il se fait vieux! :prudent:

admettons que je suis à côté de la plaque ...on en reparlera

Un match de BOXE à la séance d'entrainement !

Alors que notre équipe passe par une période de doute suite aux dernières piètres exhibitions ( crise de résultats !!!) , voilà que certains joueurs ( amateurs jusqu'au bout ) ne trouveront que la séance d'entrainement pour s'échanger "provocations , insultes voire même des coups de poing " sous le regard du staff technique et Mr BALACI n'hésita pas à les renvoyer de la séance ... Il s'agit de TIR et OUHAKI.

La commission de discipline doit sévir et donner un exemple à tous les joueurs, malgré le climat malsain qui règne ces derniers temps; il ne faut pas badiner avec la discipline point barre !

HANAT, vient de nommer Youssef ROSSI et salaheddine BASSIR à la tête de la direction technique du RAJA.
Cette direction technique (s'il y en avait une) était un vrai flop. Les recrues entre nouveaux et revenants de la dernière saison se sont révélées un vrai fiasco.

Le Wac fait un tabac avec ses recrutements. On voit bien la différence.

Balacie prend la porte, Fathi Jamal va sûrement prendre le relais.

Quand on sait clairement qu'entraîner le Raja était un défi pour Balacie et son agent qui a mit corps et âmes pour le faire

venir chez les verts. On a juste envie de leur dire sauve qui peut !

Ils n'ont jamais gagné de matchs ! Début de saison catastrophique.

Retour