ça devient très compliqué dans ma tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Bonjour, voila j'ai quitté mon premier amour il y a environ un mois. Jamais je n'aurais cru en arriver la, ca a duré un an environ. Maintenant elle est avec un autre mais plus par dépit que par amour je pense (a mon avis elle s'est lancé dans le premier vu tout l'amour qu'elle avait pour moi, fallait qu'elle le remette sur kelkun)
Maintenant moi je me sens seul, je suis pas un mec dragueur, j'ai pas envie d'une autre fille , j'ai l'impression d'etre plus rien sans elle, mais j'hesite entre 2 choses
Est ce que c'est de l'amour ou un manque que je ressens?
Est ce que je dois essayer de la récupérer, ou la laisser tomber, sachant que j'ai beaucoups de problemes avec cette fille (par rapport a mes parents et les siens qui ne veulent absolument pas qu'on svoit)
Voila mon histoire enfin c'est résumé parce que si j'explique tout evidemment vous savez a quel point c'est long et compliké les rebeux =)
J'écoute mon coeur (encore faut il que ce soit de l'amour) ou j'écoute mes parents, qui je pense ont raison...

Bonjour, voila j'ai quitté mon premier amour il y a environ un mois. Jamais je n'aurais cru en arriver la, ca a duré un an environ. Maintenant elle est avec un autre mais plus par dépit que par amour je pense (a mon avis elle s'est lancé dans le premier vu tout l'amour qu'elle avait pour moi, fallait qu'elle le remette sur kelkun)
Maintenant moi je me sens seul, je suis pas un mec dragueur, j'ai pas envie d'une autre fille , j'ai l'impression d'etre plus rien sans elle, mais j'hesite entre 2 choses
Est ce que je dois essayer de la récupérer, ou la laisser tomber, sachant que j'ai beaucoups de problemes avec cette fille (par rapport a mes parents et les siens qui ne veulent absolument pas qu'on svoit)
Voila mon histoire enfin c'est résumé parce que si j'explique tout evidemment vous savez a quel point c'est long et compliké les rebeux =)
J'écoute mon coeur (encore faut il que ce soit de l'amour) ou j'écoute mes parents, qui je pense ont raison...

Je pense que tu devrais sortir, allez voir du monde, bougé etc histoire de l'oublié un peu.

C'est pas bon de trop penser à une fille.

Pas les "rebeux" les relations interpersonnelles! ;)

Jessaie de sortir, mais un moment ou un autre sa revient toujours.
Et oui je sais que c'est pas bon de se pourrir la vie mais j'y peux rien
Je sais pas vraiment si je l'aime... Je me suis beaucoups attaché, et habitué a tout ces calins etc..

Deja si tu pouvais parler sur un autre ton ce serait bien, sinon viens pas repondre sur ce post...
Comment savoir si je l'aime vous avez des idées?
je parle sur quel ton?
si tu penses a elle, si tu te sens seul sans elle, si elle te manque c que tu l'aimes.
chui juste étonnée que tu ne ressentes pas si c de l'amour ou pas.

Deja si tu pouvais parler sur un autre ton ce serait bien, sinon viens pas repondre sur ce post...
Il est très difficile de différencier l'amour ou le désir,
il n'y a que toi qui puisse le savoir, ou faudrait que tu
en dise plus sur ce que tu ressens pour elle, quand tu
le ressens, de quelle manière.

On peut pas savoir tes sentiments mais a mon avis si tu souffre tant c'est qu'il y avait de l'amour dans l'air , c'est logique je trouve , si tu l'aimais pas après votre séparation si ça n'était qu'un simple attachement t'arrivera facilement a l'oublier en faisant quelque chose d'autre .
Si tu pense a elle en même temps que tu joue a la Play c'est sur mec , t'es encore amoureux ^^ .

Mais après rien n'est sur , c'est juste mon avis de ta situation .

oui je pense que je l'aime, je suis souvent jaloux, et j'ai le coeur qui bat parfois quand je la vois.
En fait tout lmonde la tellement dénigrée, m'as mis dans la tete que je devait l'oublier (et ils ont raison c'est sa le pire) que maintenant mes sentiments en prennent un coup

oui je pense que je l'aime, je suis souvent jaloux, et j'ai le coeur qui bat parfois quand je la vois.
En fait tout lmonde la tellement dénigrée, m'as mis dans la tete que je devait l'oublier (et ils ont raison c'est sa le pire) que maintenant mes sentiments en prennent un coup

Déjà qu'est-ce qui différentie les moments où :
-quand tu la vois et ton coeur bat la chamade,
-quand tu la vois et ça te fais rien,
après pourquoi tu pense que les autres ont raison de vous séparer ?

Il s'est passé quoi pour que tes parents t'ordonnent de te séparer d'elle ? ( si c'est personnel te sent pas obligé de raconter )

Car des fois on regrette toujours de ne pas avoir écouté les conseils des parents ...

et t'a cherché à la récupérer ou pas?

Alors:
-Mars 2010; on s'est connu, on sortait en cachette car ses parents sont des berberes aucune chance de frequenter
- Septembre 2010: ses parents l'apprennent, limite ils la foutent dehors mais bon
Janvier 2011: Je la met de coté pour une formation, je lui dit qu'on sremettra ensemble apres, deja la elle a eu du mal a l'avaler
Fevrier 2011: Je veux revenir mais la elle me dit c mort et elle me fait horriblement souffrir, elle dit kelle va se marier etc me parle mal...
Lmoheim Avril 2011, on se remet ensemble, mais beaucoups de choses sur le coeur
Mai 2011, je la quitte encore une fois, elle men veut vraiment, elle change de copain comme si de rien n'etais
Juin 2011, voila ou on en est, je pense que j'ai plus qu'a avancer sans elle, sa remarchera plus, elle a vraiment souffert et moi j'ai un égo surdimensionné ^^

Alors:
-Mars 2010; on s'est connu, on sortait en cachette car ses parents sont des berberes aucune chance de frequenter
- Septembre 2010: ses parents l'apprennent, limite ils la foutent dehors mais bon
Janvier 2011: Je la met de coté pour une formation, je lui dit qu'on sremettra ensemble apres, deja la elle a eu du mal a l'avaler
Fevrier 2011: Je veux revenir mais la elle me dit c mort et elle me fait horriblement souffrir, elle dit kelle va se marier etc me parle mal...
Lmoheim Avril 2011, on se remet ensemble, mais beaucoups de choses sur le coeur
Mai 2011, je la quitte encore une fois, elle men veut vraiment, elle change de copain comme si de rien n'etais
Juin 2011, voila ou on en est, je pense que j'ai plus qu'a avancer sans elle, sa remarchera plus, elle a vraiment souffert et moi j'ai un égo surdimensionné ^^

Ah ben :D
Tu la trop fait souffert , tu ne pense quand même pas qu'elle va revenir avec toi pour re-souffrir encore , en plus ça attirera des problémes avec ses parents .

Et puis de toute façon elle va se marier alors ....

ecoute tes parents petit frere

ya pas meilleur conseil

et meme si il se trompe il ont raison

tkt pas de rencontrera de jolie gazelle qui feront fondre ton coeur

mais des parents t'en a que deux

ecoute tes parents petit frere

ya pas meilleur conseil

et meme si il se trompe il ont raison

tkt pas de rencontrera de jolie gazelle qui feront fondre ton coeur

mais des parents t'en a que deux

meme s il se trompe ils ont raison! je ne suis pas d accord! tu peut etre en contradiction avec tes parents sans manquer de respect...

Elle aussi elle me fait souffrir, je vien dapprendre quelle mavai menti et kelle navait pas de mec, elle a dit sa pour voir ma reaction... ***** jaime pas quand on me test comme sa

Elle aussi elle me fait souffrir, je vien dapprendre quelle mavai menti et kelle navait pas de mec, elle a dit sa pour voir ma reaction... ***** jaime pas quand on me test comme sa

Le pire, c'est qu'elle peut rejeter la culpabilité sur toi en te disant "comment tu as pu croire que je puisse aller avec un autre aussi rapidement? Si tu doutes de mon amour, tu n'as rien à faire avec moi".

Pour ce genre de stratagèmes, les femmes savent faire preuve d'efficacité redoutable.

J'aime les femmes :love:

quand ca devient trop complexe et que de toutes façons la fin de l'histoire risque de vous faire mal !
puisque si les parents disent non etc.
autant arrêter maintenant, ton égo en prendra encore un coup et tes sentiments pour elle aussi

Retour