ça fait 4 mois et j'ai encore rien reçu .. que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigsty
  • Date de début Date de début

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Re salut les amis
Bon ,ça fait 4 mois que j'ai envoyer ma DCS (18/08/2009) j'ai envoyer le formulaire sans que je me rend compte qu'il faut y ajouter les documents et les certi necessaires ...etc.
*jusqu'au moment ni l'AR ni une repose de la part du bureau d'immigration !
*dois je les contacter ,si oui ,comment ?
*bref que dois-je faire si c'est pas normal de rien recevoir pendant tout se temps ?

MERCI et bonne fin de journée

Ca depend de ton métier s'il est priviligié ou pas
dans ce dernier cas 4mois est la norme dans le premier cas c'est moins de 45jours

Merci brolly
je suis infirmier ca veux dier que j'aurais du avoir une reponse au moin de 45 jr ,
maintenant que dois-je faire ?envoyer une autre DCS ?les contacter ?si oui comment ? quoi faire exactement ?
merci une autre fois

Je pense que tu dois bien expliquer ton cas car c'est pas claire
On ne comprends pas ce que tu as envoyé ou pas

j'ai seulement envoyé le formulaire aprés l'avoir rempli sans sans envoyer les autres document ni l'argent ni rieeeeeeeeenn sauf le formulaire rien d'autre
j'espere que c'est plus claire ...

p.s chapeau bas d'etre ici brolly :)

C'est normal alors que tu ne recois rien, qu'est ce que tu attends qu'ils t'envoient???? lolll
ils ne toucheront pas ton dossier tant que tu n'as pas payé et envoyer toutes les pièces ...
alors ne perds pas ton temps à attendre

C'est normal alors que tu ne recois rien, qu'est ce que tu attends qu'ils t'envoient???? lolll
ils ne toucheront pas ton dossier tant que tu n'as pas payé et envoyer toutes les pièces ...
alors ne perds pas ton temps à attendre

oui mais que dois je faire ?
reenvoyer une autre demande (complete cette fois) :)
par se que j'ai entendu dire que si j'envoi 2 demandes ma condidature serai exclu definitivement !

Retour