Ca fait deux semaines

et plus que le ramadan a commencé,

mon bilan a la moitié du chemin : j'ai perdu 2 kg , ca va je prefere ca qu'en prendre, il reste un peu moins de deux semaines, mais avec la chaleur c'est pas evident, en plus en ce moment je bosse pas alors j'avoue que les journées sont assez longues, mais hamdoulah j'ai encore de l'energie pr tenir les derniers jours

et vous comment avez vs vecu ce debut de ramadan ds l'ensemble et etes vs prets a affronter les jours les plus difficiles (surtout avec la canicule en france) et avez vs hate que le ramadan se termine ou pourriez vs jeuner encore des semaines et des semaines ??

les premiers jours c'était génial...j'avais la pêche et j'étais étonnée moi-même, car les autres années j'étais vraiment mal en point les trois premiers jours notamment à cause du manque de la caféïne...

là j'avoue les batteries sont à plat...:(
Mais j'ai compris le truc avec le ramadan cette année...il faut absolument manger au shour donc le plus tard possible et surtout : boire énormément d'eau le soir et avant lfajr, des fois je bois à ne plus pouvoir bouger:D mais je vois le résultat le lendemain je n'ai pratiquement pas soif...

ah oui bien dormir aussi...mais ça c'est pas évident
j'ai deux kilos en moins depuis le début du Ramadan, et ça c'est parce que j'ai banni chebbakiya et autres aliments hyper sucrés

oui j'ai hate que Ramadan se termine je serais hypocrite de dire le contraire...Si Dieu dans sa grande miséricorde nous a prescrit un mois de jeûne pas plus, c'est qu'il ya bien une raison, il connait notre faiblesse ...

Ramadan karim à toutes et à tous.

Moi aussi je suis sur les rotules...j'ai perdu 3 à 4 kgs (oui je fais du yoyo)...les 15 premiers jours, ça s'est très bien passé, passé ce cap, c'est la dégringolade...mais bon si le but c'est de nous éprouver, il est largement atteint en ce qui me concerne pr ne pas dire dépassé lol.

Je commence à saturer !! Le matin surtout ! Le reste de la journée, tout est ok (sauf mon mal de crâne, comme c'est affreux!).

J'ai hâte que ce mois se termine, même si lorsque arrive la fin, je suis déjà un peu nostalgique de cette ambiance ramadanesque !!

Niveau kilos....Jsais pas ! Une fois je perd un kg, le lendemain je l'ai repris...Bref, y'a rien qui change chez moi.

Pour l'instant, la question qui me tourne autour : quand poser mon jour de congé ?? Surtout qu'il faut que je le demande tôt et demander 2 jours ne va pas le faire... Bref, on verra bien...

Les premiers jours galère a cause de l'acoutumence au café et a la clop

depuis tout va bien, plus de mal de tete a cause du café, je me suis habitué au manque de sommeil

par contre comme d'hab je prend 3/4kg pendant ramadan

Idem les deux premières semaines, je me sentais pousser des ailes!:D je me disais attends j'ai appréhendé ce ramadan pour rien, je ne ressens pas la faim...
Mais là, dès 09h00 j'ai un grave creux qui fait que j'ai des mouches devant les yeux et une sensation de vertige mais hamdollah ça passe après...

Je n'ai ni pris de poids ni perdu!

pour l'instant tout va bien , je ne vois aucune difference , pas de prise de poids rien , je ne sens pas le ramadan passer , mais bon faut aussi dire que je ne jeune pas ce qui aide pas mal :rolleyes:

mon bilan a la moitié du chemin : j'ai perdu 2 kg , ca va je prefere ca qu'en prendre, il reste un peu moins de deux semaines, mais avec la chaleur c'est pas evident, en plus en ce moment je bosse pas alors j'avoue que les journées sont assez longues, mais hamdoulah j'ai encore de l'energie pr tenir les derniers jours

et vous comment avez vs vecu ce debut de ramadan ds l'ensemble et etes vs prets a affronter les jours les plus difficiles (surtout avec la canicule en france) et avez vs hate que le ramadan se termine ou pourriez vs jeuner encore des semaines et des semaines ??
Salut
zetes obsédés par les kilos ou quoi lol ? :langue: De toute façon les kilos perdus pendant le ramadan on les reprend direct après en général

pr ma part j'ai pas perdu ou alors un ptit kilo

là je commence un peu à saturer, j'ai du mal à me rendormir après le shour donc j'arrive éclatée au travail et jsuis pas du tout concentrée ...

pour la canicule ... ben on verra bien hein !

Je me pese que rarement... DOnc je ne sais pas si j'ai grossi ou perdu... Mais ce qui est sur, c'est que je mange de plus en plus leger au fil des jours et que j'ai moins cette sensation d'etre gonflee...

Un avantage d'etre au bureau, cest que je ne souffre pas du tout de la chaleur.

Ca se passe plutot bien, en somme. Le plus dur a ete les deux premiers jours. Mais je suis quand meme contente que ca se finisse bientot... :rouge:

c'est ou ça ? :oh:

Sinon je sais pas si j'ai perdu ou pris des kilos, quand on aime on ne compte pas :D

Retour