Ca fait peur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
c'est sur que ça fait trop flipper !
faut trouver le type qui a fait la vidéo et lui donner un soutient psychologique c'est ce genre de personne qui persuader de voir des démons partout font des carnages gratuits.

sinon lady gaga c'est beaucoup de marketing et de style grotesque pour pas énormément de talent.

je cites:
Cet arc de cercle ,c'est la lune et donc ça on le retrouve souvent sur les drapeaux des pays musulman.Ou on voit donc bahal ,les cornes,donc la lune.Et l'étoile du matin Lucifer(2 photos de minarets pour illustrer :rolleyes:)

:rolleyes:

c'est sur que ça fait trop flipper !
faut trouver le type qui a fait la vidéo et lui donner un soutient psychologique c'est ce genre de personne qui persuader de voir des démons partout font des carnages gratuits.

sinon lady gaga c'est beaucoup de marketing et de style grotesque pour pas énormément de talent.

les gens vont loin quand même ... : rolleyes: bientôt on décortiquera tous nos faits et gestes sait on jamais.

Nan mais sérieux faut pas croire que notre monde est gouverné par des bisounours... ;)

Sachant qu'en tant que musulman on est au courant de l'arrivé du Dajjal, un diable, donc tout se qui se passe en ce moment n'est pas du hasard ni des fantasmes d'illuminés..

Enfin bon un jour, on verra bien, ça éclatera...

j'avais jamais vu le clip

j'ai jamais aimé lady gaga (jamais habillée correctement ....)
j comprend mieux pourquoi :rolleyes:

je sais pa trop quoi en penser

Nan mais sérieux faut pas croire que notre monde est gouverné par des bisounours... ;)

Sachant qu'en tant que musulman on est au courant de l'arrivé du Dajjal, un diable, donc tout se qui se passe en ce moment n'est pas du hasard ni des fantasmes d'illuminés..

Enfin bon un jour, on verra bien, ça éclatera...

que la planète n'évolue pas dans le monde des bisounours c'est un fait, mais de la à voir les tenants "du nouvel ordre mondial" ou "les satanistes" ou " les francs maçons" ou je ne sais quoi d'autres faire de la communication de masse dans un clip de lady gaga il y a un gouffre.

Le type qui a fait cette vidéo est soit un farceur soit un paranoïaque sous crack, il y a un moment ou la raison et l'esprit critique doivent prendre le dessus sur les fantasmes, son "argumentaire" ne ressemble strictement à rien.

que la planète n'évolue pas dans le monde des bisounours c'est un fait, mais de la à voir les tenants "du nouvel ordre mondial" ou "les satanistes" ou " les francs maçons" ou je ne sais quoi d'autres faire de la communication de masse dans un clip de lady gaga il y a un gouffre.

Le type qui a fait cette vidéo est soit un farceur soit un paranoïaque sous crack, il y a un moment ou la raison et l'esprit critique doivent prendre le dessus sur les fantasmes, son "argumentaire" ne ressemble strictement à rien.

Si t'as envie de penser comme ça, tu peux, c normal d'être sceptique, mais le jour où tu étudieras la fin du Monde et ses signes en islam, tu fera le rapprochement et tu constateras que c'est flagrant ce qui se passe...

Enfin bon, comme j'ai dit la vérité éclatera un jour Incha'Allah!

Retour