bonjour a tous.ça fait dux ans que je suis séparée de mon ex.le blem est que je continue de l aimer malgré tout ce temps passé.je n y comprends vraiment rien.tous mes amis m ont conseillée d tenter de l aborder à nouveau.qu'est ce que vous en pensez?après tout ce temps je suis sur qu'il ne ressetn surement rien pour moi.je tiens à préciser que c'est lui qui a mis un terme à notre relation non pas parce qu'il ne m'aimait pas m a t'il dit mais parce que j'étais compliquée.je le reconnais volontiers, je faisais des blem la ou yen avait pas.ça a du l'exaspérer je suppose.EN tout cas je sais que depuis qu'on s'est quitté, il n est pas sorti avec une autre fille.le blem c'est que même si je suis pas contre le fait de l'aborder je ne sais pas comment faire vu qu'on se voit rarement, on s'écrit tout aussi rarement?donc je vois pas comment lui faire comprendre mes sentiments.et d'un autre côté j'ai peur qu'il me rejette une nouvelle fois.on a coutume de dire qu'il faut se batre poue celui ou celle qu'on aime mais est ced que je ne ferais pas mieux d'abandonner et patienter tout cours?merci