Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais maidai
C tro mignon les mecs petits :s
et puis si t'es arrivé a terme de ta croissance tu peu plus faire grand chose
quoi que une fois j'ai vu qu'on pouvait se faire allonger les tibias par la chirurgie mais c'est assez lourd:chaise roulante pendant un an
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais maidai
C tro mignon les mecs petits :s
et puis si t'es arrivé a terme de ta croissance tu peu plus faire grand chose
quoi que une fois j'ai vu qu'on pouvait se faire allonger les tibias par la chirurgie mais c'est assez lourd:chaise roulante pendant un an
l'huile de foie de morue a tous les jours
ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais m’aidai
ça coute combien lopération ?
c pas vrai on granmdit encore un peu jusqu'à 26 ansTrop tard, l'évolution physique chez l'homme c'est jusqu'à 18 ans.
On est comme Allah nous as fait, il faut arrêter de vouloir absolument la perfection. C'est comme celles qui se font de la chirurgie esthétique, et venant d'un homme ça m'étonne beaucoup...
ben cherches... ...dans les pharmacie .. son prix ?
c pas vrai on granmdit encore un peu jusqu'à 26 ans
N'importe nawak... Où t'as vu ça docteur en science ? lol
je l'Ai lu dans un bouquin de développement et croissance... :langue:
ça sarrête d'ailleurs a 21ans daprès un docteur ... y en a qui disent que tu peux poussé encore jusquà 23, 25 ans je sais plus quoi croire
Même 4 à 5 cm n'apporterait rien, faut que tu passes au-dessus du mètre 80 si tu veux sentir en premier la pluie.
Rm : Petit pour un homme, c'est moins de 1m70. Si ça peut te faire espérer, j'ai une connaissance qui a pris quelques centimètres au même âge que toi.
Non juste pour moi même pas plus ... je me trouve petit des fois et ça me vexe
Non juste pour moi même pas plus ... je me trouve petit des fois et ça me vexe : (
a 20 ans ta croissance n'est pas fini.. Mais il y en a de plus petit : 1m72 ce n'est pas si petit que ça !!!ben ça fais 2ans que j'ai pas progressé et la j'ai 20ans et je fais que 1m72 je veux gagné 4 a 5 cm dans le peu qui me reste, ça si il me reste quelque chose déjà ... vous avez des conseilles, des hormones, je sais pas moi, n'importe quoi qui pourrais maidai