Ca ne me laisse pas dormir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chicoulaw
  • Date de début Date de début

Chicoulaw

KhemSsa O KhmimisS
Question :

Connaissez vous des couples aujourd hui marié qui ce sont rencontrer sur le net??

Qu'ont ils annoncer a leur famillle ??

Ont ils inventer une Histoire ou tout simplement di la vérité ???

A voussss

Mrahba a Vos réponses

je ne sais pas se qu'il ont raconter a leur famille,

mais certain sont très heureux , et d'autre ne font pas confiance a leur femme a cause du net.

mes parents ne me demanderont jamais comment j ai rencontré mon futur incha Allah.... je pense que les questions a poser sont d un autre ordre

Pourquoi trouver ca moche ?

Il y a "rencontré(e) sur le net Bladi" et "rencontré(e) sur le net fetishistezinzin.com" ...

c'est pas pareil ^^

Question :

Connaissez vous des couples aujourd hui marié qui ce sont rencontrer sur le net??
Oui

Je ne sais pas
Mais dire la vérité est la meilleure chose à faire. Le mensonge n'apporte rien de bon.

A voussss

Mrahba a Vos réponses
Je pense que c'est plus honnête de dire à nos parents qu'on cherche aussi à se marier par le biais du net ; au moins il n'y aura pas de surprise. Pour ma part de ce côté là je n'ai pas de souci et je dirais tout simplement à ma famille que j'ai trouvé ma future femme à travers le net.

Et si les parents ne veulent et ne font pas confiance à internet, et bien on se concentre sur les méthodes tradionnelles :)
Cela ne sert à rien de fâcher les parents !

Oui

Je ne sais pas
Mais dire la vérité est la meilleure chose à faire. Le mensonge n'apporte rien de bon.

Je pense que c'est plus honnête de dire à nos parents qu'on cherche aussi à se marier par le biais du net ; au moins il n'y aura pas de surprise. Pour ma part de ce côté là je n'ai pas de souci et je dirais tout simplement à ma famille que j'ai trouvé ma future femme à travers le net.

Et si les parents ne veulent et ne font pas confiance à internet, et bien on se concentre sur les méthodes tradionnelles :)
Cela ne sert à rien de fâcher les parents !

que dieu vos gardent vos parents et votre sagesse, ca devient tres rare que les hommes ecoutent encore l'avis de leur parents.

Question :

A voussss

Mrahba a Vos réponses

personnellement non , mais ya des cas ici de couples ( des bladinautes ) qui se sont mariés ;)

Bon pr l'annoncer à la famille je vois pas ou est le mal vu qu'il vont se marier pourquoi inventer une autre? mais pr ça faut vraiment se voir et se connaitre bien et le présenter à ta famille .

personnellement non , mais ya des cas ici de couples ( des bladinautes ) qui se sont mariés ;)

Bon pr l'annoncer à la famille je vois pas ou est le mal vu qu'il vont se marier pourquoi inventer une autre? mais pr ça faut vraiment se voir et se connaitre bien et le présenter à ta famille .

C'est qui les couples ?? TBERGUIG Fmp

pourquoi sa te dérangerait de dire la vérité a ta famille??
tu peux le dire a ta maman et jpense pas que ton père demandera un truc pareil
o pire il te demandera depuis kan tu le connais!!!

bah moi on cousin a rencontré sa femme par le biais dinternet mais comme sa femme est tres discrete ne sortait peu,
il ont préféré le dire aux parents et aux cousins mais après ils nous demandé de ne pas trop en parlé voila

les cousins éloignés ne sont absolument pas au courant :)
ya pas vraiment de probeme mais le net c un peu tabou alors que eux c juste quavec le boulot il navaient pas le temps pr des rencontres dc le mieux etait les sites de rencontres en tout cas ils ont gagné lâme soeur :cool:

J'adore le côté: "Mais où est donc le problème?"

Hum.. Le problème c'est peut être que certains de nos parents ne sont pas familliarisés au net et de ce fait ils peuvent le voir sous un mauvais oeil.

Donc d'une certaine manière, cela peut sembler justifier que certains mentent. De toute façon, ce n'est qu'un détail. Peu importe le comment, tant que c'est solide et durable!

Question :

A voussss

Mrahba a Vos réponses

Je me suis mariée avec un algérien rencontré sur le net.

Ma famille la très bien pris. Ca va faire 2 ans qu'on se connait et un an qu'on est marié!:D

Retour