Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas se qu'il ont raconter a leur famille,
mais certain sont très heureux , et d'autre ne font pas confiance a leur femme a cause du net.
Oui mais ils l'ont annoncer comment a leur famille qu'ils se sont trouver sur le net.. Jtrouve ca un peu moche
Oui mais ils l'ont annoncer comment a leur famille qu'ils se sont trouver sur le net.. Jtrouve ca un peu moche
oui sa c'est vrai .....!!
OuiQuestion :
Connaissez vous des couples aujourd hui marié qui ce sont rencontrer sur le net??
Je ne sais pasQu'ont ils annoncer a leur famillle ??
Ont ils inventer une Histoire ou tout simplement di la vérité ???
Je pense que c'est plus honnête de dire à nos parents qu'on cherche aussi à se marier par le biais du net ; au moins il n'y aura pas de surprise. Pour ma part de ce côté là je n'ai pas de souci et je dirais tout simplement à ma famille que j'ai trouvé ma future femme à travers le net.A voussss
Mrahba a Vos réponses
Oui
Je ne sais pas
Mais dire la vérité est la meilleure chose à faire. Le mensonge n'apporte rien de bon.
Je pense que c'est plus honnête de dire à nos parents qu'on cherche aussi à se marier par le biais du net ; au moins il n'y aura pas de surprise. Pour ma part de ce côté là je n'ai pas de souci et je dirais tout simplement à ma famille que j'ai trouvé ma future femme à travers le net.
Et si les parents ne veulent et ne font pas confiance à internet, et bien on se concentre sur les méthodes tradionnelles
Cela ne sert à rien de fâcher les parents !
Question :
Connaissez vous des couples aujourd hui marié qui ce sont rencontrer sur le net??
Qu'ont ils annoncer a leur famillle ??
A voussss
Mrahba a Vos réponses
Amine !!que dieu vos gardent vos parents et votre sagesse, ca devient tres rare que les hommes ecoutent encore l'avis de leur parents.
personnellement non , mais ya des cas ici de couples ( des bladinautes ) qui se sont mariés
Bon pr l'annoncer à la famille je vois pas ou est le mal vu qu'il vont se marier pourquoi inventer une autre? mais pr ça faut vraiment se voir et se connaitre bien et le présenter à ta famille .
C'est qui les couples ?? TBERGUIG Fmp
Ce post a rien de personnel.. Je suis deja fiancé et c est mon voisin au maroc
ah ok pck en voyant le titre sa ne me laisse pas dormir je pensais que sa te travailler bqp
autant pour moi sorry
bah moi on cousin a rencontré sa femme par le biais dinternet mais comme sa femme est tres discrete ne sortait peu,
il ont préféré le dire aux parents et aux cousins mais après ils nous demandé de ne pas trop en parlé voila
Question :
Qu'ont ils annoncer a leur famillle ??
A voussss
Mrahba a Vos réponses