Ça pollue sur les réseaux sociaux '!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hello planète Bladi

Depuis un certain temps sur les réseaux sociaux je vois défilé des témoignages poignant sur le racisme magrebin envers les sahraouis africains noir avec des vidéos volé d insultes de tout genre et lire des accusations comme quoi nous sommes des envahisseurs ça devient affligeant et choquant
Écouter plutôt se témoignages

parcontre les noirs sont pas raciste,c'est juste une gaf ou on a pas compris ou encore c'est "artistique" :D écoutés la vidéo la meuf accuse même que le racisme anti blanc n'existe pas non!!! là encore c'est la faute de l'extrême droite :D

je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit, mais des noirs racistes il y en a autant donc se battre contre le racisme je signe mais sans stigmatiser certains et pas d'autres
Non mais ça devient viral en se moment malheureusemnt nous n avons pas de vidéo qui prouve de l autre côté aussi

Se qui m a choqué dans son témoignage c est la situation des noirs tunisien sur leur carte d identité il est mentionné "descend d esclave" depuis 2020 c est encore tout récent

Le racisme existe partout et dans toutes les communautés malheureusement... nul n’est épargné ...
faire preuve d’intelligence et d’ouverture d’esprit, d’altruisme, de fraternité n’est pas donné à tous malheureusement
Pour le reste il y’a l’éducation

parcontre les noirs sont pas raciste,c'est juste une gaf ou on a pas compris ou encore c'est "artistique" :D écoutés la vidéo la meuf accuse même que le racisme anti blanc n'existe pas non!!! là encore c'est la faute de l'extrême droite :D

Ben voyons c est juste une fiction

Je suis tombée sur ça juste après ta vidéo:

Non mais ça devient viral en se moment malheureusemnt nous n avons pas de vidéo qui prouve de l autre côté aussi
on appelle ça un point stratégique, les noirs sont missionné à filmé et même parfois à stimulé pour provoqués des retours racistes en ayant leur portable allumés

alors que les blancs et maghrébins ben on s'y attend pas quoi et on aura pas le réflexe de filmé quoi que ce soit

Se qui m a choqué dans son témoignage c est la situation des noirs tunisien sur leur carte d identité il est mentionné "descend d esclave" depuis 2020 c est encore tout récent
oui ca m'a aussi choqué

parcontre elle a omis de parlé de l'esclavage en afrique lol

Top 10 des pays africains qui ont l’indice d’esclavage le plus élevé

1. Mauritanie
, 1er mondial
2. Bénin
, 7e
3. Côte d’Ivoire
, 8e
4. Gambie
, 9e
5. Gabon
, 10e
6. Sénégal
, 11e
7. Éthiopie
, 12e
8. Sierra Leone
, 13e
9. Togo
, 14e
10. Cap-Vert, 15e

mais aussi à haitie ou la c'est pire !!

L'hypocrisie dans toute sa splendeur......... Des qu'un arabe ou maghrébins fait un pas de travers on les fustige...... Mais quand se sont les autres origines qui agissent pareil vis à vis des arabes, maghrébins....... Alors la c'est juste des cas isolé.

Et ce qui me dérange le plus....... C'est de voir ces arabes..... Maghrébins...... Baisser leur froc devant eux...... :npq:

L'hypocrisie dans toute sa splendeur......... Des qu'un arabe ou maghrébins fait un pas de travers on les fustige...... Mais quand se sont les autres origines qui agissent pareil vis à vis des arabes, maghrébins....... Alors la c'est juste des cas isolé.

Et ce qui me dérange le plus....... C'est de voir ces arabes..... Maghrébins...... Baisser leur froc devant eux...... :npq:
on baisse pas le froc c'est juste que qui joue avec le feu se brûle et certains noirs racistes sont en train de joué avec le feu,répondre à leur jeux comme l'a fait la maghrébine c'est se brulé laissons faire c'est plus intelligent et dit on pas qu'il y a toujours une retour de bâton à celui qui le tend?

on baisse pas le froc c'est juste que qui joue avec le feu se brûle et certains noirs racistes sont en train de joué avec le feu,répondre à leur jeux comme l'a fait la maghrébine c'est se brulé laissons faire c'est plus intelligent et dit on pas qu'il y a toujours une retour de bâton à celui qui le tend?
Mouais........ Il y a tjs deux poids..... Deux mesures......

Mouais........ Il y a tjs deux poids..... Deux mesures......
Comme la magrebine qui avait insulté une casiere black de negresse elle aurait due s abstenir de l insulté sur ces origine et ça couleur même si elle avait une escuse
Dans la même vidéo on a pas entendu la caissière accusé la magrebine de volé que "les arabes sont de tout façon des voleur" en tout les cas elle se défend de cette manière pour répondre à ces insultes raciste
moi à ça place j aurais porté plaint au lieu de lui répondre de la même manière

Hello planète Bladi

Depuis un certain temps sur les réseaux sociaux je vois défilé des témoignages poignant sur le racisme magrebin envers les sahraouis africains noir avec des vidéos volé d insultes de tout genre et lire des accusations comme quoi nous sommes des envahisseurs ça devient affligeant et choquant

C’est une réalité qu’il ne faut pas nier

C'est triste le racisme, il y a des individus racistes partout. Maintenant les réseaux sociaux exacerbent tout ça. Certains abrutis peuvent avoir la parole ( je parle de manière générale pasde cette vidéo) et les gens se tirent dans les pattes à la place de s'entraider...
Ça montre un mauvais côté de la nature humaine. Pourtant la majorité des gens sont bons mais c'est pas eux qui expriment leur haine, eux ils vivent leur vie il y a beaucoup à faire

Monde de dingues en liberté

Hello planète Bladi

Ba tiens c’est elle que j’ai vu débarquer sur ma pub fb ... nan mais

Ils pourraient être reconnaissants avec tous les puits construits en Afrique par des maghrébins musulmans... oh c’est bon je joke

Ils pourraient être reconnaissants avec tous les puits construits en Afrique par des maghrébins musulmans... oh c’est bon je joke
il faut pas généralisé,chaque pays a son lot de méprisants qui méprisent même les leurs,il faut essayer de comprendre qui est derrière tous ça, l'extrême droite ou la LDJ tout est possible,ils sont pas venus comme ça d'afrique avec cette idée en tête il y a forçément une manipulation derrière

je sais pas depuis quand cette vidéo mais on voit bien que beaucoup d'africains n'ont pas répondu présent,mais aujourd'hui quesqu'il en est? y en a t'il d'autres qui les ont rejoins?

combien de maghrébins vont se faire tué par des noirs ? les médias nous diront pas qu'ils sont noirs comme le cas de la malheureuse avec son bébé et si on découvre que le gars est noir il se fera passé pour un fou donc archivé dans les dossiers

ou encore le cas de la maghrébine qui clame qu'ils l'ont traitée de sale voleuse de maghrébine mais bien sur ils ont pas filmé le début c'est impossible qu'elle soit devenue histérique comme et tenu de tel propos il y a surement eu de la provoc,on a la fin mais pas le début, faites attention ils veulent monté des preuves pour passé pour des victimes ne leur donné pas ce plaisir

tout les pays ont abolie l'esclavage,il y a qu'en afrique ou ca continue et cette pouffe n'en parle pas meshouta! quand on voit ce qu'il se passe en afrique ou entre eux ils se tuent et se mange comme au rwanda il me semble croyez moi qu'on a pas à faire à des enfants de coeur

ces vidéo on devrait à notre tour les partagé un max et faire le buzz pour que le gouvernement sache qu'on sait et qu'il faut agir ces femmes et hommes doivent être fiché S ce sont des groupuscule qui appelle à la division par violence dans le sol francais

mais bon!! je pense que le gouvernement ca l'arrange de voir des maghrébins se faire tués mais ce genre de personnes se retourneront forçément sur les blancs si ils le font pas déjà

Retour