ca revient jamais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
après une gaffe ou mensonge la relation revient jamais comme avant

j ai menti j ai failli tout corriger

j ai tout avouer et mnt c est la froideur j arrive plus a le regarder droit dans les yeux
j ai appris une belle leçon je l avoue

j ai menti par honte

et mnt j ai honte d avoir menti
ps: j ai menti sur un échec professionnel

j ai tout avouer et mnt c est la froideur j arrive plus a le regarder droit dans les yeux

j ai menti par honte

Je pense que c'est a lui de comprendre et de te remonter le moral et de faire en sorte que tu ai confiance et passer au dela de cette echec et de ce mensonge

Salam

Oujdi69 a raison. C'est pardonnable et c'est à lui de te dire que ce n'est pas grave, et que ça ne servait à rien de mentir.

Laisse lui un peu de temps et tu verras, il oubliera :)

j ai menti par honte

Tu connais la patiente?

Tu as posté il y a 2 jours à ce sujet là, laisse lui le temps d avaler la pilule

Tant que ça touche pas directement a l'intégrité et a la confiance du couple, j'pense que ça peut passer.
Surtout si il comprend que tu as fait ça pour pas le décevoir, c'était une erreur pas bien méchante non plus.

Ca dépend s'il est rancunier ou pas et s'il tient à toi.

Perso, je suis vraiment rancunière. Dès qu'il y a quelque chose qui me froisse, j'ai vraiment du mal à pardonner.

j ai menti par honte

tu n'as pas a regretté , peut etre que tu avais des raisons
maintenant tu as appris ta leçon, et c'est sûr tu ne répéteras pas la même erreur

parle avec cette personne , essaie de lui faire comprendre tes raisons en t'excusant .... Avec le temps il te comprendra mieux
inchaalah kheire

sa reviendra comme avant une fois cet episode oublié

Moi je crois plutôt qu'une relation ça évolue, je pense pas que ça redeviendra comme avant et ça doit pas le redevenir puisque si elle n'a pas pu lui dire pour cette échec c'est qu'il ne s'est pas comporté de façon à ce qu'elle puisse tout lui dire. Maintenant c'est à lui comme l'a dit Oujdi69 "de comprendre et de te remonter le moral et de faire en sorte que tu ai confiance et passer au dela de cette echec et de ce mensonge"(citation de Oujdi69)!

j ai menti par honte

patiente ca finira par venir ... soit gentille avec lui et ça finira par s'arranger .. (meme si je comprend pas sa froideur ) kheir inchallah

Moi je crois plutôt qu'une relation ça évolue, je pense pas que ça redeviendra comme avant et ça doit pas le redevenir puisque si elle n'a pas pu lui dire pour cette échec c'est qu'il ne s'est pas comporté de façon à ce qu'elle puisse tout lui dire. Maintenant c'est à lui comme l'a dit Oujdi69 "de comprendre et de te remonter le moral et de faire en sorte que tu ai confiance et passer au dela de cette echec et de ce mensonge"(citation de Oujdi69)!

encore faut il qu'il lui pardonne ce mensonge.

quand je dis que sa reviendra comme avant c dans le sens elle retrouvera la complicité dans son couple avec le temps et comme tu dis ptet sa évoluera vers un avenir meilleur. le tout est d’être capable de pardonner

je crois qu'elle a pas voulu lui dire par fierté (mai pas sur ya un post qu'elle a ouvert sur cela hier)

Salam.
mon ex m'a dit qu'elle m'a perdu parce que elle n'arrivait pas à m'avouer qu'elle m'avait menti depuis le début car elle avait peur de ma réaction ... jpense que si elle m'avait tout avoué sa ne se serait pas passé comme ça. Avouer le mensonge c'est faire preuve de courage.

Retour