ça ronge de l'intérieur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion colombe13
  • Date de début Date de début
Salam alikoum mes soeurs,

je viens là vider un peu mon coeur et ma déprime

je viens de vivre une rupture très difficile dont j'ai du mal à m'en remettre (relation de plus de deux ans) puis j'ai raté mon permis qui me ruine financièrement et psychologiquement....
(pour préciser j'ai fait énormément d'heures, jsui en conflit avec l'auto-école et je peux pas changer car personne veut me prendre et personne voudrait bien me faire conduire à côté..). Je me sens terriblement seule... ;-(

mon coeur est plein et meurtrii de tristesse et de douleur

je tléb rabbiii kil maide à surmonter ces épreuves...

merci de m'avoir lu

salam alikoum

je viens de vivre une rupture très difficile dont j'ai du mal à m'en remettre (relation de plus de deux ans) puis j'ai raté mon permis qui me ruine financièrement et psychologiquement....
(pour préciser j'ai fait énormément d'heures, jsui en conflit avec l'auto-école et je peux pas changer car personne veut me prendre et personne voudrait bien me faire conduire à côté..). Je me sens terriblement seule... ;-(

merci de m'avoir lu

salam alikoum

Wa salam

Pour ce qui est du permis fais une pause pendant quelques semaines, ton problème doit être le stress car si tu as fait bcp d'heures tu dois savoir conduire !

Quant à ta rupture, malheureusement cela arrive, dis toi que celui-là ne t'était pas destiné tout simplement ;)

Après la pluie le beau temps inchaAllah, courage !

les ruptures sont toujours difficiles s a vivre il te faudra un certains temps pour oublier pour l instant occupe toi l esprit pour essayer d atténuer ta souffrance

merci de m'avoir lu

salam alikoum

salam!!

Allez, haut les coeurs!!!
Le temps pense les blessures, alors courage et patience! ;)

Retour