Ça se complique pour Jonathan Harroch, patron de City Club

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affaire Jonathan Harroch, propriétaire de la chaîne de clubs sportifs « City Club », prend un nouveau tournant. Le juge d'instruction de la Cour d'appel de Casablanca a ajouté trois nouvelles plaignantes au dossier, portant leur nombre total à cinq. Cette décision fait suite à la demande du représentant du ministère public lors de l'audience d'instruction qui s'est tenue lundi.
Initialement arrêté pour émission de chèques sans provision d'un montant de plusieurs millions de dirhams, (…)

- Maroc

Ça se complique pour Jonathan Harroch, patron de City Club

À boire et à manger dans cette histoire.. le flagrant délit n'est pas avéré... la cocaïne je veux bien, mais être dans une chambre avec 2 filles ne peux pas constituer la débauche ni la traite d'être humains, même si on sait qu'ils ne faisaient pas une séance de méditation... 3 autres femmes se sont portées partie civile en l'accusant de harcèlement sexuel, mais là encore il faut le prouver, et je ne sais pas comment elles vont faire.
L'employé qui l'accuse de violences physiques... c'est quoi les preuves? un ITT? je ne crois pas.. donc ça reste sa parole contre la sienne. Mais puisqu'il est déjà en préventive, ça ne l'aide pas.

Retour