Allah aime tout le monde à la base si tu n'a pas compris que ta traduction te désignais toi avant les autres tu ne sers à rien, on parle d'évolution et non pas d'élu avant d'être des élus restez bien à votre place celle des gens qui souffrent parce qu'il mentent sur allah, vous imposez les règles comme une offrande alors que les règles ne découlent que de votre esprit subjectif, parler ici est forcément une mort pour moi car parler à des fous amène à la folie, moi je laisse et fais en ce que tu veux je n'arrêterais jamais de laisser, en tout cas provocation et sophisme tout les moyens sont bons chez des gens qui tuent sans comprendre...
Salut,
Pas de MENsonge ou de MENTeur c'est vraiMEN en deux mots
il n'aime pas tout le monde.
31.18 ...car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole.
30.45. afin qu'[Allah] récompense par Sa grâce ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres. En vérité, Il n'aime pas les infidèles.
16.23. Nul doute qu'Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurément Il n'aime pas les orgueilleux.
pourtant il est le chef des orgueilleux
59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant,
L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il
transcende ce qu'ils Lui associent.
transcende=
transforme
transporte
transite
43.82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il
transcende de ce qu'ils décrivent.
c'est les éLUs du Coran dans le Coran, pas les imitateurs
70.1. Un demandeur a réclamé un châtiment in
éluctable
77.6. En guise d'excuse ou d'avertissement! !
77.7. Ce qui vous est promis est in
éluctable.
77.8. Quand donc les étoiles seront effacées,
77.9. et que le ciel sera fendu,
77.10. et que les montagnes seront pulvérisées,
29.14.Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le d
éluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.
les élus font partie du déluge en ce temps étaient ils des géants, non l'écriture et c'est juste ce qui est à gauche.