Ca va marcher?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
mon ex sait que je l'aime et elle dit qu'elle m'aime aussi et qu'elle est folle amoureuse même mais en s'entend plus, elle a commis de grave erreur impardonnable et elle chercher a ce que je tourne la page sans rien lui demander vue qu'elle avait marre des questions, hier on a tout les deux effacé toute sorte de contact sachant qu'elle sait que personne ne va jamais l'aimé autant que moi ... j'aimerais bien savoir ce que le temps pourra changer, regretta t'elle ça ? le proverbe " Fuis la elle te suit, suis la elle te fuit " vas marcher ?!

mon ex sait que je l'aime et elle dit qu'elle m'aime aussi et qu'elle est folle amoureuse même mais en s'entend plus, elle a commis de grave erreur impardonnable et elle chercher a ce que je tourne la page sans rien lui demander vue qu'elle avait marre des questions, hier on a tout les deux effacé toute sorte de contact sachant qu'elle sait que personne ne va jamais l'aimé autant que moi ... j'aimerais bien savoir ce que le temps pourra changer, regretta t'elle ça ? le proverbe " Fuis la elle te suit, suis la elle te fuit " vas marcher ?!
elle regrette peut être déjà mais si c'etait à refaire peut être qu'elle le referait :D
en tout cas ne fais pas de stratégie et laisses faire les choses naturellement. c'est à l'interieur que ça se passe, si le problème c'est que tu ne t'autorises pas à lui pardonner par fierté ou pour l'avis des autres alors pardonne lui, si tu as peur qu'elle le refasse alors débarasse toi de ton attachement pour elle et fait en sorte de ne pas être affecté si elle le refait. et ouvre toi aux autres, peut être que tu tombera sur quelqu'un d'autre que tu aimera plus qu'elle.

ce que je sais c'est que personne ne vas l'aimé tout le monde vas juste chercher a prendre d'elle ces délices vue ça personnalité

t es pas imbu de ta personne un peu dire que personne ne l aimera comme toi ce st un peu pretentieux et tu es sur de toi en plus

on dirait que tu as envies de reprendre avec elle mais t hésites tu voudrais peut etre que se soit elle qui fasse le premier pas !

Même si vous revenez ensemble, ca ne sera jamais plus comme avant! Car il y aura toujours une sorte "de rancoeur" difficile à digérer, il y aura la crainte, la paranoia, etc.

Dans ce cas, peut-être rester en bon terme, même si c'est malsain, perso, je couperai court, mais ne pas retourner ensemble.

Même si vous revenez ensemble, ca ne sera jamais plus comme avant! Car il y aura toujours une sorte "de rancoeur" difficile à digérer, il y aura la crainte, la paranoia, etc.

Dans ce cas, peut-être rester en bon terme, même si c'est malsain, perso, je couperai court, mais ne pas retourner ensemble.

Oui, c'est certain après ce n'est plus jamais la même chose, le grand amour ne revient plus mais s'il paraît encore !

Retour