ca va pas....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delinda
  • Date de début Date de début
salem a tous

gros coup de blues je suis vraiment pas bien au moment ou je vous ecrit pourtant ca pouvai aller jusqua maintenant..mais la jen peu plus je suis malheureuse et jen ai marre et tous ca a cause dun mec...

je sais vous vous en foutez mais javais besoin que ca sorte....

si vous pourriez me remonter le moral se serai gentil merci a tous

salem a tous

gros coup de blues je suis vraiment pas bien au moment ou je vous ecrit pourtant ca pouvai aller jusqua maintenant..mais la jen peu plus je suis malheureuse et jen ai marre et tous ca a cause dun mec...

qcqu'il ta fait ce ******* vas y raconte!!
on est la pour t'"ecouter" ou te lire

salem a tous

Qu'est ce qu'il t'as fais pour te mettre dans cet etat?

salem a tous

si vous pourriez me remonter le moral se serai gentil merci a tous[/QUOTE
non ne dites pas malheureuse ..le vie est tjr de haut et des bas .ne t'en fais pas il faut que tu sois optimiste je te propose de voyager et j'insiste la meilheur chose pour etre en forme c lire le coran tu vas se sentir bien....bon courage

oui merci papillon je sai ya qu allah ki peu maider..mais c dur et ca menerve detre comme ca pour un mec alors quil ya pire dans la vie mais voila jai beau me dire ca...mais ca veu pas passer..

oui merci papillon je sai ya qu allah ki peu maider..mais c dur et ca menerve detre comme ca pour un mec alors quil ya pire dans la vie mais voila jai beau me dire ca...mais ca veu pas passer..

Laisse passer le temps, tu apprendras a vivre avec ces déceptions.

ça arrive a tout le monde, ça fait mal, mais l'essentiel c'est de savoir lever la tête et de continuer a avancer!

salem a tous

Pourquoi être triste à cause d'un homme?

Voici ce que je te dis: "Ne rends pas ton cœur comme une éponge, fait de ton cœur un bouclier pour que les tristesses et les épreuves coulent sur sa surface, sinon ton cœur sera la base de tous les maux"

c bien beau ce que tu dis la mais c pas facile a faire ca mamuse pas de souffrir...jaimerais bien a voir un coeur de pierre cmm certain je crois que c bcp mieu

salem a tous

et qu'est-ce que ça lui prend à ton moral pour qu'il remonte?

merci didou jai deja poster mon histoir en gros gt avk kelkun pandan 6mois tou étais parfait on parlais mariage on sentandais bien meme vision de voir lavenir etc....et du jour au len demain il ma di quil navai aucun sentiment pour moi dc on a decider dareter pandan 3semaine plus de nvl puis aprés il comence a me reecrire de plus en plus souvent et minvite au resto moi ji vai sans ocune ariére pensé journé magnifique et on decide de se remettre ensemble...mais voila ds ma tete je me disai quil ne maimais pas alors a quoi bon si il ne ma pas aimer au bout de 6 mois il ne maimeras jamais...dc je lui envoi un sms pour lui poser la question pk il voulais se remettre avk moi...pas denvl pandan 1 semain dc moi ds ma tete ca yest il c foutu de m guele...il me recri me di javai un probleme de phone desolé...et la je me suis énérvé je lui ai di ke ct pas un jeu ke je me poser tro de question et ke pour une 1 fois de me repondre sinceremtn et de pas etre lache...il me rep ok kom je sui un lache on soublie c mieu pour toi...et voila il ma supp de msn et depuis on ne ecrit plus...

desolé pour les fote jai les yeu tro pt pour regarder ce ke jecris

je comprend ce que c'est qu'avoir un grand coup de blues, pareil de mon coter la déprime total, mais bon, y a ma famille mes mies qui me remontent le moral hamdoulilah
faut pas rester seule

merci didou jai deja poster mon histoir en gros gt avk kelkun pandan 6mois tou étais parfait on parlais mariage on sentandais bien meme vision de voir lavenir etc....et du jour au len demain il ma di quil navai aucun sentiment pour moi dc on a decider dareter pandan 3semaine plus de nvl puis aprés il comence a me reecrire de plus en plus souvent et minvite au resto moi ji vai sans ocune ariére pensé journé magnifique et on decide de se remettre ensemble...mais voila ds ma tete je me disai quil ne maimais pas alors a quoi bon si il ne ma pas aimer au bout de 6 mois il ne maimeras jamais...dc je lui envoi un sms pour lui poser la question pk il voulais se remettre avk moi...pas denvl pandan 1 semain dc moi ds ma tete ca yest il c foutu de m guele...il me recri me di javai un probleme de phone desolé...et la je me suis énérvé je lui ai di ke ct pas un jeu ke je me poser tro de question et ke pour une 1 fois de me repondre sinceremtn et de pas etre lache...il me rep ok kom je sui un lache on soublie c mieu pour toi...et voila il ma supp de msn et depuis on ne ecrit plus...

desolé pour les fote jai les yeu tro pt pour regarder ce ke jecris

allez ma belle, sèche tes larmes.
La vie est belle, tu as bien fait d'exiger des réponses . 6 mois c est pas beaucoup et 24 ans t es toute jeune et un bel avenir devant toi.

La vie t es ouverte et elle est pleine d expériences, on avance tous et on apprend.

Bon courage tu trouveras forcément celui qui t aimera pour ce que tu es.

Après la pluie, le beau temps.

Didou

inchallah je suis au bout la...en plus demain ya le mariage de ma meilleur ami jespere que ca ira meiu et que je vais pourvoir mamuser un peu...jai limpression que toute mes amie son heureuse l se marie toute pratiquement cette anné et moi un mec est meme pas foutu de tomber amoureu de moi...ca me deprime encore plus

Laisse passer le temps, tu apprendras a vivre avec ces déceptions.

ça arrive a tout le monde, ça fait mal, mais l'essentiel c'est de savoir lever la tête et de continuer a avancer!

des fois en fit que le temps fait oublier, mais j'ai l'impression, que sa marche pas pour tout le monde, et que meme parfois c'est le contraire, le temps nous fait rappeler de bon souvenir et nous rend triste

inchallah je suis au bout la...en plus demain ya le mariage de ma meilleur ami jespere que ca ira meiu et que je vais pourvoir mamuser un peu...jai limpression que toute mes amie son heureuse l se marie toute pratiquement cette anné et moi un mec est meme pas foutu de tomber amoureu de moi...ca me deprime encore plus

Je te rassure que tu n es pas la seule ;)

Loin de la!

Et n oublie pas que ce qui te rend attirante c est la joie que tu dégages, alors soit heureuse!

Salam,

j avais suivi ton histoire, c'est triste revenir pour mieux repartir
Inch Allah tu trouveras le bon n y pense pas, ton objectif pour l instant c est pas de trouver quelqu un mais d essayer de vivre avec cette arnaque du coeur après tu seras plus forte pour réaimer le bon

courage misss, on est toutes deçues mais faut croire en son destin la vie est courte mais toi tu as été juste et c'est ça qui compte

salem a tous

Je sais vous vous en foutez mais javais besoin que ca sorte....

Si vous pourriez me remonter le moral se serai gentil merci a tous
dis toi qui y a mieux que lui
mange du chocolat
mmmmmmmmmmhhhhhh

OOOOh j'ai vécu la meme chose que toi!! 6 mois puis kand je lui repochais le fait k'il soit moins attentionné.. il m'avait dit qu'il ne sent rien envers moi.c'était tro dur pour moi...mais ça m'a aidé aprés pour voir mieux les choses et etre plus vigilante.
mais ça va passer vite inchaallah crois moi, sors et amuse toi et dis toi que c'est bien que ça soit fini parce que tu mérite mieux.
bonne chance à toi :)

Retour