Ca vaut le coup d'etudier en Master en France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieBoy
  • Date de début Date de début
Salam

Une petite recherche sur le forum montre qu'une majorité des gens du master en france leurs but après avoir le Master c'est de faire un autre master pour renouveler leurs titre de séjours pas chercher du boulot et moi perso je ne veut pas être dans la même situation spécialement que j'envisage de faire un Master en informatique après mon diplôme d'ingénieur au maroc en 2010 inchalah :

la question qui se pose est ce que ca vaut le coup d'etudier En Master en France ? ou mieux rester au bled étudier ou travailler ...

Merci

le fait est que ... le personnes qui etudient en france,arrivent peut-être avec l'idée de repartir au pays et y trouver un travail avec ce diplome français

sauf que ... ils prennent gout à la vie en france et ont oublié leur idée d'origine !
en tout cas cest arrivé à une connaissance !
mais comme la personne ne trouvent pas de taf en france avec ce diplome (CDI) qui permettent un changement de statut ...elles continuent les etudes le plus possible jusqu'à ce que ...

on ne sait pas de quoi est fait demain, tu ne sais pas comment tu t'accoutumerais à la vie en france !

Retour