Ca veut dire quoi ça ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Quand on ne trouve plus rien a dire à ses copains sur msn alors qu'avnt on veillé jusqu'au petit matin et que là y'a de loooooongs silences interrompu par des "ewa", "ewaywa".. C'est nul !!

Quand on ne trouve plus rien a dire à ses copains sur msn alors qu'avnt on veillé jusqu'au petit matin et que là y'a de loooooongs silences interrompu par des "ewa", "ewaywa".. C'est nul !!

bin au debut on apprends a se connaitre on a plein de choses a se dire puis voila on a rien a dire simplement

Bah en vrai c'est normal mais sur le net on a carrement rien à se dire

Ca vous é jamais arrivé ?!

Non parce que d'un côté c'est moi qui fait la convers mais à un moment j'ai plus envi de la faire donc j'arrête de parler j'attend qu'on me parle un peu pour que je puisse écouter à mon tour

Non parce que d'un côté c'est moi qui fait la convers mais à un moment j'ai plus envi de la faire donc j'arrête de parler j'attend qu'on me parle un peu pour que je puisse écouter à mon tour

Ah ca doit etre moi, souvent j'aime pas parler et je prefere ecouter et les gens ont en marre à force :D

J'aime aussi, genre "Fhamator"...
Le pire c'est que quelqu'un te parle sur msn sachant que la conversation tiendra difficilement après le fameux "quoi d9".
Le comble est de remplacer le verbe parler par wizzer dans la phrase précédente.

moi un truc qui m'enerve c'est personne qui vienne te aprler mais qui ont rien a te dire genre
eux: slm
toi:hey slm ca va ??
eux ca va hmdl et toi? quoi de 9
toi: ben ca va hmdl tsai bien la routine hmdl boulot et tout ...
eux: ok
et puis c tout
mais puree si tu as rien a dire va pas parler a la personne

moi un truc qui m'enerve c'est personne qui vienne te aprler mais qui ont rien a te dire genre
eux: slm
toi:hey slm ca va ??
eux ca va hmdl et toi? quoi de 9
toi: ben ca va hmdl tsai bien la routine hmdl boulot et tout ...
eux: ok
et puis c tout
mais puree si tu as rien a dire va pas parler a la personne

Oué Exactement !! Quand on me dit : ca va ? j'ai des envies de meuuuuurtre !

On y pensant un peu au fond, c'est un cercle vicieux.
Le contact est là, en ligne, s'il parle sans but vaut mieux qu'il ne le fasse pas.
A quoi sert Msn après tout?

l'amitié, c'est comme les histoires d'amour. premières années idylliques, puis la routine se met en place.

t'as qu'à les virer! c'est pas ta faute, c'est jamais notre faute.

Oué Exactement !! Quand on me dit : ca va ? j'ai des envies de meuuuuurtre !
ahahaha moi aussi lol mdr

si quelqu'un commence par "Vas *****" au lieu de "ça va", ça aura plus au moins le même effet.
ca c'est sur il y aura d'office plus de conversation plus interessante
On y pensant un peu au fond, c'est un cercle vicieux.
Le contact est là, en ligne, s'il parle sans but vaut mieux qu'il ne le fasse pas.
A quoi sert Msn après tout?
serieux c'est ce que ej me dit mon msn est allumer mais quand j'ai rien a dire je parle a personne c'est tout ou alors je reste en hors ligne et c tout

c'est sur que les discussions sont pas bien interessantes sur internet
quand tu as la personne en face de toi c'est plus naturel, on apsse d'un sujet à un autre tout naturellement, on blague, on passe un bon moment

msn ... pfff
qu'est-ce que je deteste
ya de très rares personnes avec qui j'arrive à discuter sur msn ... je me limite à demander des news vite fait si c'est qqun que je vois rarement
c'est tout

Retour