ca veut dire quoi casser son ramadan juste par la nya?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion peterfly
  • Date de début Date de début

peterfly

Bladinaute averti
en gros j'ai lu que si on avait eu l'intention de casser le jeune ba celui ci est annulé, mais avoir eu envie de manger et ne pas craquer et resister pour Allah c'est annulé quand meme?
Car c'est mon premier, et le deuxieme jour je me suis dit je vais boire une bouteilel je vais pas y arriver et j'ai tenu hamdullah et maintenant c'est plus question de me dire sa je vais tenir sans probleme. Allah devrait il casser mon jeune pour avoir voulu boire sans l'avoir fait le 2eme jour? j'ai peur de ca merci

en gros j'ai lu que si on avait eu l'intention de casser le jeune ba celui ci est annulé, mais avoir eu envie de manger et ne pas craquer et resister pour Allah c'est annulé quand meme?
Car c'est mon premier, et le deuxieme jour je me suis dit je vais boire une bouteilel je vais pas y arriver et j'ai tenu hamdullah et maintenant c'est plus question de me dire sa je vais tenir sans probleme. Allah devrait il casser mon jeune pour avoir voulu boire sans l'avoir fait le 2eme jour? j'ai peur de ca merci

:eek::eek:

1er fois j'entends ça ... t'as vaincu le fait de manger donc l'appel de satan jvois pas pourquoi ca annulerait

oui surtout que c'etait mon premier et tres dur au debut la je n'ai plus du tout l'intention mais le texte la c'est chaud regarde le lien

oui surtout que c'etait mon premier et tres dur au debut la je n'ai plus du tout l'intention mais le texte la c'est chaud regarde le lien

j'ai regardé ton lien

c'est nul la reponse car il en donne pas

pour moi

- certains ont dit que son jeûne était annulé, car le doute s’oppose à l’intention ferme SALAFISME

- d’autres ont dit que son jeûne n’était pas annulé, car la base est que l’intention est toujours présente tant que la personne n’a pas eu la ferme intention de la couper et d’y mettre fin. Et c’est ce qui est correct pour moi du fait de sa force probante SUNNITE

a toi de voir ou tu te situe

Retour