Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi tres souvent et c est tres genant LOL
et vous ca vous arrive?
quelques exemples a partager ,?
ah oui ptdrrrrrrrrje ne suis pas infaillible
ça m'arrive
en effet c'est genant
mais je fais comme notre amie et son désormais célèbre lapsus sur linflation, je fais comme si de rien ... :langue:
Des exemplees ?
J'en ai pas, je m'empresse d'oublier les choses embarassantes généralemnt
double :langue:
ptdrje ne suis pas infaillible
ça m'arrive
en effet c'est genant
mais je fais comme notre amie et son désormais célèbre lapsus sur linflation, je fais comme si de rien ... :langue:
Des exemplees ?
J'en ai pas, je m'empresse d'oublier les choses embarassantes généralemnt
double :langue:
mdrrrrrrrrrren géneral je suis assez reflechie comme fille et jpalre pas sans avoir bien réflechie à ce que jvais dire.
Mais j'ai déjà fait quelques gaffes quand même.
J'encadrais un groupe d'ado et jdevais les emmener manger sauf q'une jeune fille etait encore en pygama donc j'ai crié devant tout le monde "mais vas te changer!qu'est ce que tu fais encore en pygama!!!
En haussant bien le ton parce qu'à cause d'elle on allait être en retard.
Le truc c'est que ce que javais pris pour un pygama n'en etait pas un.c'etait son pantalon pour sortir sauf qu'il ressemblait vraiment à un pygama.
Elle m'avait répondu avec une toute petite voix en me disant "mais je suis habillée pour sortir là,cest pas mon pygama".
La pauvre je lui ai mis un peu "la honte" devant ses copines,et moi jsavais pas comment me rattrapper...
et vous ca vous arrive?
En géneral je suis assez reflechie comme fille et jpalre pas sans avoir bien réflechie à ce que jvais dire.
Mais j'ai déjà fait quelques gaffes quand même.
J'encadrais un groupe d'ado et jdevais les emmener manger sauf q'une jeune fille etait encore en pygama donc j'ai crié devant tout le monde "MAIS VAS TE CHANGER!QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE EN PYGAMA!!!
en haussant bien le ton parce qu'à cause d'elle on allait être en retard.
Le truc c'est que ce que javais pris pour un pygama n'en etait pas un.C'etait son pantalon pour sortir sauf qu'il ressemblait vraiment à un pygama.
Elle m'avait répondu avec une toute petite voix en me disant "mais je suis habillée pour sortir là,cest pas mon pygama".
La pauvre je lui ai mis un peu "la honte" devant ses copines,et moi jsavais pas comment me rattrapper...
Ahh moi ca ne m'arrive jamais sauf si je suis très fatigué alors là je dis n'importe quoi.
Un exemple ... un soir je dormais et mon oncle a téléphoner à la maison j'ai répondu à la fin il me dit " salem 3la la famille" , j'étais censé dire " i salem 3lik lkhir" mais j'ai gaffé et j'ai dit " i salem 3lik lkhrraaa"
Je ne savais plus quoi dire après mais bon...ca arrive
elle dit qu elle est assez réfléchie comme fille,donc voilà un pygama c est un pygama point barreC'est quoi un "pygama"?
Ahh moi ca ne m'arrive jamais sauf si je suis très fatigué alors là je dis n'importe quoi.
Un exemple ... un soir je dormais et mon oncle a téléphoner à la maison j'ai répondu à la fin il me dit " salem 3la la famille" , j'étais censé dire " i salem 3lik lkhir" mais j'ai gaffé et j'ai dit " i salem 3lik lkhrraaa"
Je ne savais plus quoi dire après mais bon...ca arrive
et vous ca vous arrive?
et vous ca vous arrive?