Ca vous arrive de regretter votre humour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
mais pourquoi regretter son humour? quand on en a en général il est toujours là sauf si vraiment on traverse des années de dure épreuves et encore!!! on le récupÚre aprÚs normalement lol

mais pourquoi regretter son humour? quand on en a en général il est toujours là sauf si vraiment on traverse des années de dure épreuves et encore!!! on le récupÚre aprÚs normalement lol
Je ne parlait pas de regretter sa perte.

je te raconte une anecdote lol

ma petite soeur était toujours morte de rire quand j'imité les membres de la famille et elle était fan de moi lol un jour je l'ai imité et là!!! elle était plus fane :/ donc tu vois nous les humouristes on sait plus sur quel pied dansé lol

je te raconte une anecdote lol

ma petite soeur était toujours morte de rire quand j'imité les membres de la famille et elle était fan de moi lol un jour je l'ai imité et là!!! elle était plus fane :/ donc tu vois nous les humouristes on sait plus sur quel pied dansé lol
L'humour, c'est l'essence de la joie. 🙃

Tout les soir avant de dormir quand je fais mon bilan journalier j'ai l'impression d’ĂȘtre un clown psychotique, je me dis Ă  partir de demain je deviens plus sĂ©rieux et au rĂ©veil je redeviens un guignol...

la boucle est bouclé pour moi K-soss for life :claque:

Retour