A
AncienMembre
Non connecté
Dites-moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regrette surtt ma bienveillanceDites-moi.
C'est pour toi.je te le dirais quand tu aura mis ta tĂȘte Ă l'endroit (tu me donne mal Ă la tĂȘte comme ça lol )
aaahh merci ca va mieuxC'est pour toi.
Je ne parlait pas de regretter sa perte.mais pourquoi regretter son humour? quand on en a en général il est toujours là sauf si vraiment on traverse des années de dure épreuves et encore!!! on le récupÚre aprÚs normalement lol
Je ne parlait pas de regretter sa perte.
De regretter d'en avoir fait usage, notamment la maniĂšre.ah! ben tu parle de quoi alors argumente que je puisse mieux comprendre
De regretter d'en avoir fait usage, notamment la maniĂšre.
Tu n'en a aucune idée ?aahh genre t'a dis une connerie et tu regrette?
quesque t'a fais comme bĂȘtise cette fois?
encore ta tante avec son poids ?Tu n'en a aucune idée ?
Tu peux répondre à la question ?encore ta tante avec son poids ?
Jamais, mon humour est pour me faire rire, pas pour faire rire les autres .Dites-moi.
Ca t'arrive ?
Tu ne te soucis absolument pas des autres ?Jamais, mon humour est pour me faire rire, pas pour faire rire les autres .
de quoi? de me faire remballé à cause de mon humour? oui + d'une fois aujourd'hui moins je me suis assagiCa t'arrive ?
C'est bien.de quoi? de me faire remballé à cause de mon humour? oui + d'une fois aujourd'hui moins je me suis assagi
L'humour, c'est l'essence de la joie.je te raconte une anecdote lol
ma petite soeur était toujours morte de rire quand j'imité les membres de la famille et elle était fan de moi lol un jour je l'ai imité et là !!! elle était plus fane :/ donc tu vois nous les humouristes on sait plus sur quel pied dansé lol
ça dépendTu ne te soucis absolument pas des autres ?
Câest pas lâhumour quâon regrette, ce sont des paroles et des actions surtout.Dites-moi.