Ca vous dérange si votre mec ne vous offre rien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
bon imaginons que vous êtes avec un mec depuis un bon temps, mais qu'il ne vous offre rien même pas une ROSE. est ce que cela vous dérangerai? ou vous vous en foutez?

Perso ça me dérange car si il pensait rien qu'a m'offrir une petite rose ça me ferait énormément plaisir...

ps: si cela vous dérange, quelle sera votre solution?

Ca ne me dérange absolument pas. Moi j'aime beaucoup offrir alors j'offre beaucoup à mon mari, lui c'est un peu une brute, il va à l'essentiel alors ca me va très bien comme ça.

qui paye les restaux, les ciné et les sorties ?
moi ça me gène oui
je demande rien, mais il faut qu'il se montre pas avare

Mais s'il fait attention à son argent parce qu'il en gagne moins que toi, ou peu, tout simplement ?

Une rose coûte 1€, on peut faire un dessin, un poème, une bague en plastique où tu mets une pièce, tu tournes, et là y'a une boule qui tombe avec le cadeau dedans.

Il y a des millions de moyens d'offrir qqch même quand on a peu d'argent.

Une rose coûte 1€, on peut faire un dessin, un poème, une bague en plastique où tu mets une pièce, tu tournes, et là y'a une boule qui tombe avec le cadeau dedans.

je sais justement j'ai donné l'exemple d'une rose car ça coute quand même rien. c'est le geste de celui ci qui compte énormément a mes yeux

Hein, je connais pas ce que c'est :confus::confus:

je sais justement j'ai donné l'exemple d'une rose car ça coute quand même rien. c'est le geste de celui ci qui compte énormément a mes yeux
franchement arrete de regarder 'melrose place', chaque homme est different et aime differemment, si tu te base sur sa (des choses materielles) pour evaluer si il t'aime ou pas, alors c'est que quelque part y a un soucis.

oui mais il faut bien que temps en temps il t'offre non? comme tu lui fait plaisir et tu lui montre ton attention pour lui, il pourrait le faire pour toi aussi

Lui il fait autre chose, il vient me chercher à chaque fois que je sors pour m'éviter les transports, il va faire les courses (avec une liste faite par mes soins et il m'appelle 50x pour être sûr :D) et les range, il s'occupe très souvent de la lessive, il se lève toujours la nuit pour notre fille... Et j'en passe beaucoup. Il m'offre bien sûr des cadeaux pour les occasions (Noel, anniversaire, saint valentin)... Il me rend heureuse :)

justement non il sais pas, mais ce n'est meme pas a moi de penser ou de lui dire. j'aime quand ça vient de l'autre personne sans qu'il te dis c'est mignon

Soit tu le fais comprendre en faisant toi même des gestes d'attention, ou en parlant d'une copine qui t'a raconté que son mec lui offrait des cadeaux et autres gestes d'attention et que tu as trouvé cela mignon, soit tu lui dis sans le braquer en disant que cela te ferait plaisir ou tu parles de la dernière fois que tu as reçu un cadeau.

Les mecs c'est comme le chien de Pavlov :D

Lui il fait autre chose, il vient me chercher à chaque fois que je sors pour m'éviter les transports, il va faire les courses (avec une liste faite par mes soins et il m'appelle 50x pour être sûr :D) et les range, il s'occupe très souvent de la lessive, il se lève toujours la nuit pour notre fille... Et j'en passe beaucoup. Il m'offre bien sûr des cadeaux pour les occasions (Noel, anniversaire, saint valentin)... Il me rend heureuse :)

c'est mignon... non ca va la je comprend quand meme c'est autre chose alors :p

Hein, je connais pas ce que c'est :confus::confus:

Je sais pas comment ça s'appelle, c'est une machine d'environ 1m/1m50 que tu retrouves dans les grandes surfaces ou les épiceries, avec une cloche transparente. Tu mets une pièce de 2€ (avant c'était 10 francs), tu tournes une espèce de molette, et là y'a une boule en plastique qui tombe, et dans cette boule y'a une jouet, un cadeau, et des fois y'a une bague.

Maintenant que j'y repense ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, je me demande si ça existe toujours.

Je sais pas comment ça s'appelle, c'est une machine d'environ 1m/1m50 que tu retrouves dans les grandes surfaces ou les épiceries, avec une cloche transparente. Tu mets une pièce de 2€ (avant c'était 10 francs), tu tournes une espèce de molette, et là y'a une boule en plastique qui tombe, et dans cette boule y'a une jouet, un cadeau, et des fois y'a une bague.

Maintenant que j'y repense ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, je me demande si ça existe toujours.

Oui dans mon franprix y en a un...mais il a l'air vieux, il distribue des boulles de chewing-gum aussi...vaut mieux pas l'essayer...

Je trouve franchement que dans un couple il y a tellement de façons plus belles de se donner de l'attention que d'aller dans un magasin. Mais c'est ma conception. Mon couple ne manque pas du tout d'argent mais entre le boulot, notre fille et notre famille, mon mari a autre chose en tête que de m'acheter une rose, heureusement !

Je trouve franchement que dans un couple il y a tellement de façons plus belles de se donner de l'attention que d'aller dans un magasin. Mais c'est ma conception. Mon couple ne manque pas du tout d'argent mais entre le boulot, notre fille et notre famille, mon mari a autre chose en tête que de m'acheter une rose, heureusement !

Pourquoi faire cette hiérarchie ? Tu veux nous prouver quelque chose ? :D

bon imaginons que vous êtes avec un mec depuis un bon temps, mais qu'il ne vous offre rien même pas une ROSE. est ce que cela vous dérangerai? ou vous vous en foutez?

Perso ça me dérange car si il pensait rien qu'a m'offrir une petite rose ça me ferait énormément plaisir...

ca veut rien dire du tout
j'ai compris que y'a des hommes c'est pas inné chez eux, ils le font pas exprès

nous les femmes on aime bien faire des cadeaux c'est vrai

Après si le mec il paye tout quand vous êtes ensemble, ca a un prix, et au final ca revient au même qu'un cadeau

Rose ?! Iwa hadchi elli b9a !!! Le dernier cadeau que j’ai offert à une femme, c’était un aspirateur… quelque chose d’utile qui va l’aider dans les tâches ménagères.

ca veut rien dire du tout
j'ai compris que y'a des hommes c'est pas inné chez eux, ils le font pas exprès

nous les femmes on aime bien faire des cadeaux c'est vrai

Après si le mec il paye tout quand vous êtes ensemble, ca a un prix, et au final ca revient au même qu'un cadeau

oui j'ai remarqué ça c dommage lool

Rose ?! Iwa hadchi elli b9a !!! Le dernier cadeau que j’ai offert à une femme, c’était un aspirateur… quelque chose d’utile qui va l’aider dans les tâches ménagères.

nous on est que copain copine malheureusement loool je parie que meme si on etait mariés il m'aurait pas offert d'aspirateur pour faire mon ménage :langue:

disons que les premières sorties (aller les trois première) ça le fait franchement pas de demander à la fille de payer .....

Si seulement les mecs qu'on m,avait présenté à l'époque pouvaient t'entendre... Ils faisaient comme si de rien n'étaient au moment de payer l'addition et ça a toujours été pour moi. On veut la modernité, en voici le prix (sens propre et figuré).

Si seulement les mecs qu'on m,avait présenté à l'époque pouvaient t'entendre... Ils faisaient comme si de rien n'étaient au moment de payer l'addition et ça a toujours été pour moi. On veut la modernité, en voici le prix (sens propre et figuré).

C'est vrai que ça craint quand le mec te dit "oups j'ai pas de monnaie, je peux payer le café et le chocolat avec ma carte bleue ?" Et là, tu sors ton argent et tu paies la note alors que tu as été invitée ...

J'ai connu aussi le Mac Do en guise de restaurant! :D

Par contre, quand le mec paie, je demande à participer.

être romantique c indispensable pour la vie en couple, ca inclus les cadeaux
Bref, c la geste qui compte peu importe le prix de cadeau

une rose, non je m'en fout
mais ne rien m'offrir et arriver tjs les mains vides oui ca me dérangerait surtout si ca fait "un bon bout de temps" comme tu as dit

Moi j compris une chose avec les hommes, quand tu veux qqc TU LE DEMANDES TEXTO... parceque les insinuations, les pleurs sur ton oreiller, ou les posts sur bladi ça sert à rien, lui il n'est même pas au courant, à l'heure qu'il est, il doit surement regarder un bon match, ou jouer à la play, en pensant que toi t aux anges avec lui...

Retour