Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no une seule fois suffit
c gentil hahahahEt tu ne comptes pas avoir des mioches au futur?
Je vais chercher pour mon Lintin une jolie métisse afro-asiatique, yaaallah!
Est ce parce que tu te sens enfin capable de fidélité, voire de passer le reste de tes jours avec la meme femme ?Cette idée retrouve peu a peu du crédit a mes yeux.
Cette idée retrouve peu a peu du crédit a mes yeux.
Est ce parce que tu te sens enfin capable de fidélité, voire de passer le reste de tes jours avec la meme femme ?
C'est parce que tu commences à vieillir! :-D
Hey mais chui pas vieux :langue:
Non c'est parce que peut etre j'ai trouvé, pourquoi ne pas envisager le positif ?
^^
moi plus je grandis, plus je m'y interesse de moins en moins, c bizzare, normalement ca doit etre le contraire,
Mais bien sur que j'en suis capable et je l'ai toujours été, faut juste la femme qu'il me faut pour envisager à l'échelle du "reste de mes jours"
le positif ? parle pour toi je suis sure que beaucoup de coeurs se briseraient de te savoir caséHey mais chui pas vieux :langue :
Non c'est parce que peut etre j'ai trouvé, pourquoi ne pas envisager le positif ?
^^
tu dois etre tres jeune pour employer ce terme lolmoi plus je grandis, plus je m'y interesse de moins en moins, c bizzare, normalement ca doit etre le contraire,
c'est ce que je disais...
le positif ? parle pour toi je suis sure que beaucoup de coeurs se briseraient de te savoir casé :-D
mdrrrr....n'importe quoi :rouge :
tt est dans le titre
merci