Ca y est j'ai réussi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai enfin réussi l'exercice de souplesse qui consiste a joindre les deux paumes de la main dans le dos.
Prochaine étape , le grand écart !!!

Merci ! bien sur que c'est difficile , vu qu'avant les exercices d'entrainement, j'étais raide comme un string
Si tu arrives c'est que tu es souple du haut du corps et le grand écart t'y arrives ?

Merci ! bien sur que c'est difficile , vu qu'avant les exercices d'entrainement, j'étais raide comme un string
Si tu arrives c'est que tu es souple du haut du corps et le grand écart t'y arrives ?
Je le faisais facilement il y a quelques années, là il doit m'en manquer un peu faute de pratique...

Hein ? :oh:

En quoi consiste cete exercice ?

Ca consiste en ça !

Et il y a aussi une variante ou tu fais genre le signe de la priére catholique , les deux mains jointes mais dans le dos.

Pièces jointes

• etirement_01.jpg
    etirement_01.jpg
    8.4 KB · Affichages: 35
Ca consiste en ça !

Et il y a aussi une variante ou tu fais genre le signe de la priére catholique , les deux mains jointes mais dans le dos.

ah ok ...

J'arrive à faire la même chose ou presque mais pas dans les deux sens ... uniquement si c'est ma main droite qui est en haut ....

ah ok ...

J'arrive à faire la même chose ou presque mais pas dans les deux sens ... uniquement si c'est ma main droite qui est en haut ....

Tu as le meme probléme que moi au début , tu es surement droitière !
Mais généralement je pense que les femmes sont plus souples que les hommes

J'ai enfin réussi l'exercice de souplesse qui consiste a joindre les deux paumes de la main dans le dos.
Prochaine étape , le grand écart !!!
Je ne vois pas où est la difficulté à joindre les deux paumes de main dans le dos. Tu peux nous montrer cela avec une image?

Pour le grand écart, c'est pas compliqué. Il suffit de faire cet exo:

Jambe pliée en avant, l'autre jambe est pliée par terre, tu t'appuies dessus puis tu recules en tendant la jambe qui était pliée et tu recommences avec l'autre jambe. Tu le fais plusieurs fois.
C'est ce qu'on faisait en gym, au bout de quelques semaines on le faisait.

(je suis pas claire :eek:)

Retour