Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'invite à t'échauffer avant le grand écart ...des exercices à la barre pour éviter un claquage ou une élongation voire une déchirure !
Merci ! bien sur que c'est difficile , vu qu'avant les exercices d'entrainement, j'étais raide comme un string
Si tu arrives c'est que tu es souple du haut du corps et le grand écart t'y arrives ?
Je le faisais facilement il y a quelques années, là il doit m'en manquer un peu faute de pratique...Merci ! bien sur que c'est difficile , vu qu'avant les exercices d'entrainement, j'étais raide comme un string
Si tu arrives c'est que tu es souple du haut du corps et le grand écart t'y arrives ?
Je le faisais facilement il y a quelques années, là il doit m'en manquer un peu faute de pratique...
ca va tu t'éclates
aprés des échauffements OUI...rien de plus normal quand on l'a fait pendant des années !
J'ai bon pied bon oeil, dans ce domaine également!rien de tel que la pratique ...pour ne pas perde le pied !
MDR
je m'éclate les muscles oui !!!! j'ai des courbatures de partout
Mais c'est un mal pour un bien
.
MDR
allez va mettre du ketum
J'ai enfin réussi l'exercice de souplesse qui consiste a joindre les deux paumes de la main dans le dos.
Prochaine étape , le grand écart !!!
Je mets rien ,on m'a dit qu'il fallait souffrir pour être beau !
alors j'ai interet a beaucoup souffrir !!!!!!!!
oula ca veut dire que t'es moche, trés moche
Hein ?
En quoi consiste cete exercice ?
Ca consiste en ça !
Et il y a aussi une variante ou tu fais genre le signe de la priére catholique , les deux mains jointes mais dans le dos.
ah ok ...
J'arrive à faire la même chose ou presque mais pas dans les deux sens ... uniquement si c'est ma main droite qui est en haut ....
Attention de passe pour un *** si quelqu'un passe devant ton bureau...
ah ok ...
J'arrive à faire la même chose ou presque mais pas dans les deux sens ... uniquement si c'est ma main droite qui est en haut ....
C'est bon le couscous je pense...Mes collègues sont pieux ou bonnes femmes au foyer ... C'est soit mosquée, soit Couscous...
Je ne vois pas où est la difficulté à joindre les deux paumes de main dans le dos. Tu peux nous montrer cela avec une image?J'ai enfin réussi l'exercice de souplesse qui consiste a joindre les deux paumes de la main dans le dos.
Prochaine étape , le grand écart !!!
Comme la majorité des marocains
Ca tue !!! t'as fais quoi avant ,t'étais danseuse classique ?
Tu as le meme probléme que moi au début , tu es surement droitière !
Mais généralement je pense que les femmes sont plus souples que les hommes
C'est bon le couscous je pense...
J'en mange, mais je suis pas un inconditionnel...Tu n'aimes pas ?