Cacher ses péchés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

D'après ce que j'ai entendu , l'islam nous dit de caché nos péchés mais une question me dérange.

Pour une personne ayant commis la fornication et qui a reçu 100 coup de fouets et qui se marie par la suite aura quand même des traces de son péchés non? (il y a forcement des cicatrices).

Si le ou la conjoint(e) le découvre, est-il/elle en droit de demander un divorce?

En France, ça ne se fait peut être pas mais ça a du forcement arrivé dans certains pays.

origami merci pour cette minute "humour" :D(en esperant que s'en est une ^^)

D'un coté ça peut paraitre humoristique mais d'un autre coté c'est un cas qui a du arrivé forcement un jour non?

On peut caché des choses mais le corps peut les montrer.

D'un coté ça peut paraitre humoristique mais d'un autre coté c'est un cas qui a du arrivé forcement un jour non?

On peut caché des choses mais le corps peut les montrer.
lol je connais personne qui a recu des coups pour fonication :)

apres traces ou pas traces le peché est pardonnable si pas de recidive

lol je connais personne qui a recu des coups pour fonication :)

apres traces ou pas traces le peché est pardonnable si pas de recidive

C'est normal , on est en France mais ça a surement du arriver ailleurs dans le monde.

En tout cas merci pour ta réponse

Salam,

D'après ce que j'ai entendu , l'islam nous dit de caché nos péchés mais une question me dérange.

Pour une personne ayant commis la fornication et qui a reçu 100 coup de fouets et qui se marie par la suite aura quand même des traces de son péchés non? (il y a forcement des cicatrices).

Si le ou la conjoint(e) le découvre, est-il/elle en droit de demander un divorce?

En France, ça ne se fait peut être pas mais ça a du forcement arrivé dans certains pays.

un peu de bon sens

il y a une différence entre dire a sa femme - avec qui tu va passer toute ta vie - les erreurs que tu as pu faire
et prendre un mégaphone et tout balancer sur la place publique...

Retour