Cacher ses sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
1.Ne dévoile pas ton amour à l’être aimé
Sinon il t’en ferait voir de toutes sortes
Un jour, j’ai dévoilé mon amour à l’être aimé
Et j’ai eu ma part de souffrances quand il m’a abandonné

2.Méfie-toi de ton ennemi une fois
Et méfie-toi de ton ami mille fois
Un ami peut se retourner contre toi
Et savoir alors parfaitement te nuire

3.Retiens ta langue, qu’elle soit muette sur trois choses
Ton âge, tes biens autant que possible, et ton opinion
Car pour ces trois choses tu seras éprouvé par trois personnes
Le faussaire, l’idiot et le menteur

A vOus De DevellOpéé
Les Pensées Précieuses.........

Tout le monde fait des fautes, je ne me moque pas des gens qui en font sans faire exprès, mais c'est quoi l'intérêt de te donner du mal pour faire exprès d'écrire mal?
C'est du terrorisme littéraire.

...........................................................................................................................................................................................................................................................:p

c'st Sii Derangeant Quue Saa?? On Diraii Que Je vOus ai trOmatiiséé..... :p
Safé DOrenavant j'ecrirai cOmme vOus sa vous va?????????????????????????
Maintenant On Peut entammé la discute Ou ya encore des personne pOur mdire que mon ecriiture foir tour ;) (humOur au 2e degré)

Sur un forum comme dans la vie réelle c'est pas aux gens d'essayer de te comprendre, c'est à toi de te faire comprendre.
Personne n'est obligé de te lire donc la moindre des choses par respect c'est d'essayer d'être le plus lisible possible.
Explique moi l'utilisé de doubler toutes les voyelles et de mettre les o en majuscule?
C'est si dur que ça de faire comme tout le monde et d'écrire normalement?

1. Ne pas dévoiler l'amour à celui que tu aimes, c'est dommage surtout s'il t'aime.
Après je suis dans le contrôle car j'ai peur de souffrir, donc je comprends ce que tu veux dire.
2. Les amis tu les choisis. Comme je dis toujours il faut embrasser l'ennemi! (c'est une image)

3. L'âge je ne vois pas pourquoi. Tes biens, ce n'est pas faux! Ton opinion, ça dépend.

A vOus De DevellOpéé

Heu, c'est le forum Islam ou le forum poésy sweety grily smoothie??? A moins que ça ne soit tiré de hadits ou versets???

:-)

00mimi00 3.Il convient également de dissimuler ton âge, car si tu es âgé on dira que tu es sénile, et si tu es jeune on te méprisera. Il en est de même pour la valeur de tes biens, car s’ils sont importants on dira que tu es avare dans tes dépenses, et s’ils sont minimes on cherchera à se débarrasser de toi. Aussi, en ce qui concerne la doctrine, car si tu la dévoiles, tu n’es pas à l’abri qu’un opposant ne l’entende et décrète que tu es mécréant.

00mimi00 3.Il convient également de dissimuler ton âge, car si tu es âgé on dira que tu es sénile, et si tu es jeune on te méprisera. Il en est de même pour la valeur de tes biens, car s’ils sont importants on dira que tu es avare dans tes dépenses, et s’ils sont minimes on cherchera à se débarrasser de toi. Aussi, en ce qui concerne la doctrine, car si tu la dévoiles, tu n’es pas à l’abri qu’un opposant ne l’entende et décrète que tu es mécréant.
Je vois ce que tu veux dire, c'est plus clair maintenant.

A vOus De DevellOpéé

salam, trés jolie,
mais pourquoi dans le forum islam?

je me dis surtout que c'est lourd le mélange des majuscule et minuscules :)

MaiS nOOn T'aS rîen coMpriz, C'esT stÿler d'EcriRe cOmme cA MainteNANT.... :D

Avouer ses sentiments c'est se mettre à découvert. Quand l'autre le sait, il peut en jouer et te manipuler... C'est un exemple.

dans le cas de l'abandon, il aurait tout aussi bien l'abandonnée car il n'aurait pas été sûre de ses sentiments : c'est une arme à double tranchant !

Cacher ses sentiments serait alors aussi un jeu

Asteroideb61 1.Quiconque veut choisir un bien-aimé constate que l’être aimé est de deux sortes : une femme chez laquelle on recherche la beauté physique et un ami chez lequel on recherche la beauté morale. Si l’apparence d’une femme te plaît, examine un court moment ses qualités morales, avant que le cœur ne s’y attache fermement. Si tu trouves qu’elle est comme tu le souhaites — et le fondement de tout cela est la religion ainsi qu’il a été dit : « Mets la main sur celle qui a la religion » — penche vers elle, fais-lui des enfants, mais sois modéré dans ton penchant, car c’est une erreur que de montrer son amour à son bien-aimé. Si tu le fais, elle se montrera excessive envers toi et te causera des torts en t’incriminant, en s’écartant de toi, en t’humiliant et en te demandant de nombreuses dépenses, même si elle t’aime, car c’est ce que produit l’amour de l’humiliation et de la domination de l’autre. Autre point étonnant qui est que tu peux te conduire en fonction de la situation présente et juger par l’amour parfait, mais cela ne durera pas, et tu deviendras et resteras dominé, et il te sera difficile de t’en défaire ! Elle peut prendre le dessus sur toi par sa connaissance d’un de tes secrets, ou en prenant une grande part de tes biens.
Parmi les meilleures choses qu’on m’ait rapportées à ce sujet est qu’une servante vouait à un calife un amour profond, mais jamais elle ne le lui avait montré. On l’interrogea à ce sujet et elle dit : « Si je lui avais révélé ce qu’il y a en moi, il m’aurait maltraitée et j’en serais morte ! »

dans le cas de l'abandon, il aurait tout aussi bien l'abandonnée car il n'aurait pas été sûre de ses sentiments : c'est une arme à double tranchant !

Cacher ses sentiments serait alors aussi un jeu
C'est vrai que je n'avais pas vu les choses de cette façon.
De toute façon, quand tu te sens bien avec quelqu'un tu finiras par lui avouer tes sentiments. Tout est une question de feeling

Dans ce cas je dirais qu'au contraire il ne faut rien dissimuler car en ne dissimulant rien la réaction de ton interlocuteur te permettra de savoir à quel genre d'individu tu as affaire (personne de confiance ou non).

**C'eSt MoN aViS**

v(=^_^=)v

Retour