Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un assortiment de bains moussant creme chez sephora, une journeé au hammam avec gommage et coiffeur maximum 40 euros ou des dessous bonne fetes
Alikoum salam, tu leurs propose de se rencontrer un dimanche par exemple et tu organises une activité surprise: paintball, astérix, ou disney, mais sans rien leurs dire jusqu'au point d'arrivée qu'elles découvriront... et vous passerez un bon moment inoubliable inch'Allah, penses quand même à leurs dire de venir en tennis...
ou bien plus simplement un barbecue ou tu réuniras tous vos amis proches
Salam,
Une fois, ma meilleure amie m'avait offert le porte monnaie qui allait avec mon sac.
Elle avait cherché la couleur identique, et ça m'avait fait plaisir.
Je lui avais pris une fois sa plante préférée.
Sinon, à chaud, j'aurais dit: une gamme de soins corporels, coffret ou portoir à bijoux, accessoires (étole, foulard, écharpe, boucles assorties par exemple).
Une lampe sinon, ça sort du commun, mais ça peut-être une bonne idée si tu connais ses goûts en matière de couleurs et de décoration.Salam!
115 vues, 3 réponses!
Merci à celles qui ont répondu
Pour l'assortiment bain moussant, elles n'ont pas toutes une baignoire! sauf une.
Hammam et coiffeur, non. Et les dessous non plus...
Pas possible, c'est trop loin.
J'aime bien tes idées,
mais en faite je cherche un cadeau original. Surtout pour ma meilleure amie du collège.
j'ai pas trop d'idées.
J'avais pensé à un soin en institut sinon... mais bon c'est courant comme cadeau, je veux quelque choses qui sorte de l'originalité...