Cadeau De Mariage A Une Soeur Musulmane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PriNcEsS34
  • Date de début Date de début
Salem
juste une kestion: jai une amie d'enfance (qui est une personne très pieuse) qui se marie ce wekend. la fête sera une fête entre filles car son mariage aura lieu civilement la semaine d'après mais juste en famille... et je me demandais kes ke je pourrais bien lui offrir...
merci a ceux qui pourront m'aider!

PS: pour sortir de l'ordinaire: j'ai pensé a un livre sur la femme musulmane après le mariage, et un gros bouquet de fleurs!
certains vont se dire mais c'est nuls comme cado, certes mais j'ai pas d'idées, et j'en ai marre que toutes les mariées recoivent des services (du marché) ou des couvertures!!!!

Merci d'avance
 
Salem
juste une kestion: jai une amie d'enfance (qui est une personne très pieuse) qui se marie ce wekend. la fête sera une fête entre filles car son mariage aura lieu civilement la semaine d'après mais juste en famille... et je me demandais kes ke je pourrais bien lui offrir...
merci a ceux qui pourront m'aider!

PS: pour sortir de l'ordinaire: j'ai pensé a un livre sur la femme musulmane après le mariage, et un gros bouquet de fleurs!
certains vont se dire mais c'est nuls comme cado, certes mais j'ai pas d'idées, et j'en ai marre que toutes les mariées recoivent des services (du marché) ou des couvertures!!!!

Merci d'avance

Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah,

Je te dis ce que je fais moi, et c'est une habitude pour moi dans les cadeaux :), j'offre comme cadeau un Coran, le livre "To7fat Al 3arssou // le mariage islamique bienheureux" et un paquet de verres à thé :D.

Quelques livres sur le mariage islamique: http://www.iqrashop.com/index.php?cPath=1_142


Baraka Allaho lahoma wa baraka 3alayhima wa jama3a baynahoma fii khayr.



ps: il faut être un peu intelligent même dans les cadeaux, gagner des récompenses gratuites avec on offrant un coran, un livre islamique... contrairement au bouquet de fleurs qui va durer au max un semaine :D
 
Aslamleykum Wa Rahmatulahi Wa Barakatuhu,

Princess34: Feliciation pour votre amie. Je suis du même avis que kaprim00,
c'est un cadeau idéal et bénéfique !

Kaprim00 : tout de même, tous vos amis doivent se retrouver avec les mêmes
verres de thé :)
car ils doivent être surement bon musulmans ;)

être intelligent aussi dans les Salutations et Duas pour un gagner bcp
de récompenses..dire 'Salam' au lieu d'autre choses.

Qu'Allah vous comble de ses bienfaits

Feamani Allah
 
Bonjour,

Ma sœur s'est marié civilement samedi dernier et elle a reçu de la part des tantes et des dames des services, plateaux, couverture...
sinon elle a eut, des appareils électroménagers (frigo, micronde, sèche cheveux, lisseur, appareil pour faire des gaufres, chaîne stéréo...)
Des produits de beautés (coffret parfum, lait, gel douche; coffret maquillage; soins du visages...)
Des bijoux, de la lingerie, chèques cadeaux, fleurs, ou plus simplement de l'argent.

Mais toutes ses amies d'enfance lui on amené pour la plupart des bijoux et des coffret parfum (sephora, yves rocher...)

Mais un livre aussi c'est très bien ;)

J'espère t'avoir aider. Mabrouk pour ta copine.


Bonne journée.
 
Salem
juste une kestion: jai une amie d'enfance (qui est une personne très pieuse) qui se marie ce wekend. la fête sera une fête entre filles car son mariage aura lieu civilement la semaine d'après mais juste en famille... et je me demandais kes ke je pourrais bien lui offrir...
merci a ceux qui pourront m'aider!

PS: pour sortir de l'ordinaire: j'ai pensé a un livre sur la femme musulmane après le mariage, et un gros bouquet de fleurs!
certains vont se dire mais c'est nuls comme cado, certes mais j'ai pas d'idées, et j'en ai marre que toutes les mariées recoivent des services (du marché) ou des couvertures!!!!

Merci d'avance

Salam,

Je crois qu'un appareil electroménager sera utile et le bienvenu. Tout dépend de tes moyens. ça aidera les mariés à faire moins de dépenses pour leurs premiers mois.

Je trouve que c'est une idée géniale celle que font les gwars: une liste avec tous les cadeaux possibles et les magasins où tu peux les acheter. Tu choisis le cadeau qui est à la portée de ta bourse et tu pars le prendre au magasin..
 
Salem
juste une kestion: jai une amie d'enfance (qui est une personne très pieuse) qui se marie ce wekend. la fête sera une fête entre filles car son mariage aura lieu civilement la semaine d'après mais juste en famille... et je me demandais kes ke je pourrais bien lui offrir...
merci a ceux qui pourront m'aider!

PS: pour sortir de l'ordinaire: j'ai pensé a un livre sur la femme musulmane après le mariage, et un gros bouquet de fleurs!
certains vont se dire mais c'est nuls comme cado, certes mais j'ai pas d'idées, et j'en ai marre que toutes les mariées recoivent des services (du marché) ou des couvertures!!!!

Merci d'avance


un livre du style "le guide de la bonne épouse en islam" ou "l'intimité du couple musulmane selon le rite wahabi" ou ché pas "le rôle de la femme au sein de la famille musulmane"... :rolleyes:

je plaisante...

une enveloppe fera largement l'affaire...
 
Salem
juste une kestion: jai une amie d'enfance (qui est une personne très pieuse) qui se marie ce wekend. la fête sera une fête entre filles car son mariage aura lieu civilement la semaine d'après mais juste en famille... et je me demandais kes ke je pourrais bien lui offrir...
merci a ceux qui pourront m'aider!

PS: pour sortir de l'ordinaire: j'ai pensé a un livre sur la femme musulmane après le mariage, et un gros bouquet de fleurs!
certains vont se dire mais c'est nuls comme cado, certes mais j'ai pas d'idées, et j'en ai marre que toutes les mariées recoivent des services (du marché) ou des couvertures!!!!

Merci d'avance

un parfum (c ton amie d'enfance tu connais sans doute ses gouts)
une robe orientale d'intérieur
un bijoux
un beau service en cristal ou imitation cristal
...............
 
salem alaîkoum
je suis une convertie à l'islam et personnellement quand je dois faire des cadeaux de mariage ou naissance ou cadeaux d'enfants pour les "aîd" je vais sur cadeauxmusulman
salem
 
Retour
Haut