Cadeau de mariage

Coucou Les bladinettes j'espère que vous allez bien?
Alors voilà j'ai ma copine qui se marie bientôtinch'allah et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir.
Est-ce que vous auriez des idées à me proposer?
Merci

c koi ton budget?
je vais pas te proposer de lui acheter un service en porcelaine anglaise si tu ne peux pas dépasser 10 euros, lol

précises donc pour que nous puissions a notre tour précisier.

En budget 100 euros environ on sera 2 à faire le cadeau, oui je pensais à un truc utile mais elle ne veut rien dire quand on lui demande :s et ça serait bête si elle se retrouve avec 2 friteuses ou 2 autocuiseurs lol

En budget 100 euros environ on sera 2 à faire le cadeau, oui je pensais à un truc utile mais elle ne veut rien dire quand on lui demande :s et ça serait bête si elle se retrouve avec 2 friteuses ou 2 autocuiseurs lol
laisse ca a sa famille t'es sa copine toi : D

un bijoux nan ? coffret parfum.. ensemble nuisette ( plusieurs et des beaux :love: )

Coucou Les bladinettes j'espère que vous allez bien?
Alors voilà j'ai ma copine qui se marie bientôtinch'allah et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir.
Est-ce que vous auriez des idées à me proposer?
Merci
Demande lui ce dont elle a besoin, afin de ne pas offrir le enième service à café.

Quel est ton budget? Tu te mets avec des copines pour offrir quelque chose de plus conséquent?

- parures de draps, même si c'est qqch de personnel, ça reste onéreux
- plancha, c'est assez original, donc pas trop de risque qu'elle en reçoive plusieurs
- une décoration, si tu connais ses goûts et son appart (genre une belle lampe à poser au sol)
- les 100 euros dans une enveloppe

Je pense que je vais opter pour la parure de lit c'est une très bonne idée surtt qu'on ne pense pas forcément au linge de maison mais plus à la vaiselle donc je ne pense pas qu'il y en aura en double et puis ça pose moins problème si jamais c'est le cas. En tout cas c'est très gentil pour ces pistes, je vais essayer de voir ce qu'il se fait

Retour