Cadeau de Noel

Si c'est pour moi le cadeau ... je sais ce que vous pouvez m'offrir ...

Allez soyez sympa faites un effort c pas cher et ca va me faire plaisir

Si c'est pour moi le cadeau ... je sais ce que vous pouvez m'offrir ...

Allez soyez sympa faites un effort c pas cher et ca va me faire plaisir

Dis moi se que tu veux .

Cela me donnera peut etre une idée

Allez soyez serieux , s'il vous plait .
je veux juste avoir des idées pour faire plaisir à ma famille en leur offrant des cadeaux

Je trouve ça nul les parfums

et mon petit frére a 14 bientot donc out pour la voiture

En plus je dois deviner l'age de tes frères et soeurs. Ma smitich l7ala lmadania :D

Un sweat pour le jeune de 14 ans

Un pull pour ton père

Un bracelet pour mère

Un appareil photo pour ta soeur

Une chemise pour ton autre frère

En plus je dois deviner l'age de tes frères et soeurs. Ma smitich l7ala lmadania :D

Un sweat pour le jeune de 14 ans

Un pull pour ton père

Un bracelet pour mère

Un appareil photo pour ta soeur

Une chemise pour ton autre frère

un bracelet et un pull pour mes parents .
Bonne idée ^^

appareil photo , elle en a déjà un ma soeur

Noel approche et j'aimerais avoir fini mes courses dans pas longtemps afin d'eviter le rush .

Avez vous des idées de cadeaux ???

J'en offre qu'à mes enfants....et ils n'ont pas encore choisi...enfin ma fille veut juste un Ipad ... elle va finir par choisir autre chose...il est hors de question de dépenser une fortune..

J'en offre qu'à mes enfants....et ils n'ont pas encore choisi...enfin ma fille veut juste un Ipad ... elle va finir par choisir autre chose...il est hors de question de dépenser une fortune..

tu vas lui acheter???

je peux t'en demander un moi aussi? lol je kiffe depuis que j'en ai touché un chez un collègue, la classe internationale...bon goût la petite...:D

tu vas lui acheter???

je peux t'en demander un moi aussi? lol je kiffe depuis que j'en ai touché un chez un collègue, la classe internationale...bon goût la petite...:D

en fait en y pensant...Ce n'est pas le cadeau de noel dont je rêve...

je rêve surtout d'un séjour à paris : d'une super ballade dans la rue des rosiers ou ds le marais avec ma super copine, en bérets et gants et entre-apercevoir Anna Mouglalis et son chéri en faisant semblant de ne même pas les avoir vus...:D

en fait en y pensant...Ce n'est pas le cadeau de noel dont je rêve...

je rêve surtout d'un séjour à paris : d'une super ballade dans la rue des rosiers ou ds le marais avec ma super copine, en bérets et gants et entre-apercevoir Anna Mouglalis et son chéri en faisant semblant de ne même pas les avoir vus...:D

En fait ma fille et l'Ipad, c'est né d'une ptite histoire que je ne manquerai pas de te conter...et il va sans dire que ne lui confierais pas un Ipad même s'il tombait du ciel.

Moi aussi, j'aimerais bcp passer du temps avec toi si mes week-ends n'étaient pas chargés, j'aurais dégagé le temps pr réaliser ce kiffe, c partie remise in cha8lla8.

En fait ma fille et l'Ipad, c'est né d'une ptite histoire que je ne manquerai pas de te conter...et il va sans dire que ne lui confierais pas un Ipad même s'il tombait du ciel.

Moi aussi, j'aimerais bcp passer du temps avec toi si mes week-ends n'étaient pas chargés, j'aurais dégagé le temps pr réaliser ce kiffe, c partie remise in cha8lla8.

arrête, je sais que tu as mieux à faire....Inchallah, on le fera un jour, on est pas pressées...Et puis Lyon, c'est pas si mal non plus....:D

Noel approche et j'aimerais avoir fini mes courses dans pas longtemps afin d'eviter le rush .

Avez vous des idées de cadeaux ???

ca depend de chaque personne....par exemple j'ai une amie qui aime faire la cuisine je vais lui offrir zit argane:eek:....et une autre qui aime les accessoires,je lui avais achete un petit truc du maroc.....voila ce sont qur des exemples....quand j'achete un cadeau je tjr pense de la personne ce qu'elle aime et ce qu'elle va apprecier.

ca depend de chaque personne....par exemple j'ai une amie qui aime faire la cuisine je vais lui offrir zit argane:....et une autre qui aime les accessoires,je lui avais achete un petit truc du maroc.....voila ce sont qur des exemples....quand j'achete un cadeau je tjr pense de la personne ce qu'elle aime et ce qu'elle va apprecier.

Moi j'adooore les robes rouges....:D

merci cuty...:langue:

Allez uniPAD c rien ... et cela fait plaisir à cette petite :D

brise pas un rêve :D

Retour